Résolu GTA 5 ( session publique 1 aucun joueur )

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
Bonjour, je suis en dex 4.80 et sur gta quand je vais en ligne sa me marque session publique 1 et je suis tout seul dedans sa me le fait pour toute les sessions j'ai changer chez pas combien de fois de menu ( pkg et non pkg ) eboot les menu marche très bien mai je suis toujours tout seul et je peut pas rejoindre mai amis et il ne peuvent pas non plus il y aurai une solution pour se problème ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour,

Repars sur une base propre :

  • Supprime utilisation des données sauvegardées GTAV
  • Réinstalle les MAJ GTA V disponible en pkg ici https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ ou directement en lançant le jeux MAJ auto
  • Ensuite modifie EBOOT sprx sur ta base de jeux "propre"
 

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
Bonjour,

Repars sur une base propre :

  • Supprime utilisation des données sauvegardées GTAV
  • Réinstalle les MAJ GTA V disponible en pkg ici https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ ou directement en lançant le jeux MAJ auto
  • Ensuite modifie EBOOT sprx sur ta base de jeux "propre"
Déjà fait et sa marche pas
 

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je suis en dex 4.80 et sur gta quand je vais en ligne sa me marque session publique 1 et je suis tout seul dedans sa me le fait pour toute les sessions j'ai changer chez pas combien de fois de menu ( pkg et non pkg ) eboot les menu marche très bien mai je suis toujours tout seul et je peut pas rejoindre mai amis et il ne peuvent pas non plus il y aurai une solution pour se problème ?
Si tu as un message d'incompatibilité quand tu veux rejoindre tes amis, c'est que ton mod manager (update.rpf) n'est pas à jour.
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je suis en dex 4.80 et sur gta quand je vais en ligne sa me marque session publique 1 et je suis tout seul dedans sa me le fait pour toute les sessions j'ai changer chez pas combien de fois de menu ( pkg et non pkg ) eboot les menu marche très bien mai je suis toujours tout seul et je peut pas rejoindre mai amis et il ne peuvent pas non plus il y aurai une solution pour se problème ?
Bonjour,

Je te conseille de changer de mod manager, tu peux essayer celui-là par exemple : https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-1-28-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, je suis en dex 4.80 et sur gta quand je vais en ligne sa me marque session publique 1 et je suis tout seul dedans sa me le fait pour toute les sessions j'ai changer chez pas combien de fois de menu ( pkg et non pkg ) eboot les menu marche très bien mai je suis toujours tout seul et je peut pas rejoindre mai amis et il ne peuvent pas non plus il y aurai une solution pour se problème ?

Moi je paris que avec une installation propre sans mods sa fonctionne ^^ ta tout simplement installer un mauvais eboot ou mod manager.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
incompatible assets, t'as forcement des fichiers qui sont pas a jour.

jungbou t'as conseiller de tous effacer et de repartir sur un jeu propre, tu lui as dit "Déjà fait et sa marche pas" t'as installer que le pkg 1.27 ? ou toutes les maj ?
 

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
incompatible assets, t'as forcement des fichiers qui sont pas a jour.

jungbou t'as conseiller de tous effacer et de repartir sur un jeu propre, tu lui as dit "Déjà fait et sa marche pas" t'as installer que le pkg 1.27 ? ou toutes les maj ?
toute les maj avec le pkg de hack console
 
Haut