Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjour j'ai acheter une ps3 dex hier version 4.78 j'ai le mode menu anti fed il est super énorme!!mais j'ai une question je n'arrive pas a faire de lobby et je ni connais très peu.. Aidez moi svp!!
Y'a 100X mieux comme menu gros ;)
Pour faire des lobbys il te faut un tool ;)
 

Eric510

Membre
Inscription
8 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
50
Salut oui j'imagine qu'il il en a plein ,un tools je trouve sa ou? Je fait commence pour l'installer? Sur le mode menu y'a écrit lobby compte sa dit d'être en ligne pour faire ji suis mais sa ne marche pas..
 

Eric510

Membre
Inscription
8 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
50
Re j'ai télécharger le CCAPI version 2.60 il me manque le tools pour faire des lobbys? Et ma ps3 et co a CCAPI mais aucun tool ne marche pour faire lobby? Help me svp!!!
 

Eric510

Membre
Inscription
8 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
50
Oui j'ai trouver ce n'était pas le bon tool j'ai installer tool pitupo XP je cherche un mod menu pour mw3 ma ps3 c une dex en rebug 4.80 voilà merci pour vos reponces :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
pour une 13eme fois..
le menu est un gsc anglais datant de la 1.08 de bo2.
traduis en francais par un segpa
il a juste changé le titre et traduis
même revolution est plus complet que cette daube
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
1429809147-zizi.png

Anti Fed by @GrowLife


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod Menu le Anti Fed de @GrowLife .

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429871157-sommaire.png


I . Le Point Positif

II . Présentation

III . Informations

IV . Tutoriel d'installation

V . Remerciements

VI . Crédits


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429868916-point-positif.png


Qu'il est vraiment complet !
Est qu'il est totalement en Francais !
Et le pire c'est qu'il ne freeze pas !

Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !
C'est a dire que si vous faite trop de chose en même temps comme faire spawn les maps modifier , bunker , plusieurs hélico pilotable etc ... , la partie sera arrêter avec un message d'erreur mais pas de frezze !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1429907046-presentation.png

Voici la présentation en video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de regarder la vidéo
entièrement


___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1429870354-information.png


L1+Couteau = ouvrir / X = Sélectionner / carré = retour-fermeture / R1+Couteau = Fermeture Rapide

Vous avez toujours tous les atouts du jeux des que vous ouvrez une seul fois le menu .

Vous pouvais passer le menu à vos amis en ligne, leur statut peut être soit client - VIP - Ministre - Président.

- Les clients ont accès seulement au Menu de Base et Menu Fun

- Les VIP ont accès en + au Menu VIP

- Les Ministres ont accès en + au Menu Ministre + ont toujours tout les atouts

- Les Présidents ont accès en + au Menu Président , Menu Armes , Menu Spawns , Menu
Construction , Lobby Compte + ont toujours tout les atouts

- Toutes les Maps ne sont pas modifier, si vous avez des idées, Contactez moi !


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429870846-td-telechargmeent.png




C'est un GSC , je vous conseil d'utiliser le SPRX BO2_GSC_Injector pour l'utiliser, le tuto ce trouve déjà sur le forum .
Mais @GrowLife vous a fait un tuto :
Quand tu télécharge le Anti Fed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg


Ensuite tu te connecte à filezilla
, tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans


Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:




Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla


Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.



By GrowLife

Et Enjoy !!

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429871006-remerciement.png


Je vous remercies d'avoir choisi ce menu comme votre menu de tous les jours
Beaucoup de personnes disent que ce menu est le meilleur , le plus complet , etc
Je suis totalement d'accord avec vous

je ne pensez pas que ce menu allez être autant connu , aimé , partager , etc
@GrowLife et moi même nous vous remercions a tous

S'il vous plait remercier @GrowLife pour ce magnifique Anti-Fed qu'il a créer .



Merci pour les 53 000 vues !! c'est mon topic le plus connus ! <3

1441797976-screenshot-1.png

<3


___________________________________________________________________________________________________________________________________________


J’espère que le Anti Fed de GrowLife vous plairas .


__________________________________________________________________________________________________________________________________________


1424558302-diploma11.png

Credits :


@GrowLife : Créateur du Anti Fed
@BraZya : Avis/idées/Test/Rédaction du topic !
@DEVR0 : Aide Topic




By GrowLife
Ses un bon mod menu en français
 

Eric510

Membre
Inscription
8 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
50
Bonjour a tous merci de cos réponses je cherche a télécharger le jeu mw3 sur ma dex en pkg svp??
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Je n'arrive pas a me connecter a filezilla sur ma dex sa me mes:
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
qui peu m'aider
Verifies que tu rentres la bonne ip et que ta ps3 et ton pc sont sur le même reseau ;)
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
1429809147-zizi.png

Anti Fed by @GrowLife


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod Menu le Anti Fed de @GrowLife .

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429871157-sommaire.png


I . Le Point Positif

II . Présentation

III . Informations

IV . Tutoriel d'installation

V . Remerciements

VI . Crédits


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429868916-point-positif.png


Qu'il est vraiment complet !
Est qu'il est totalement en Francais !
Et le pire c'est qu'il ne freeze pas !

Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !
C'est a dire que si vous faite trop de chose en même temps comme faire spawn les maps modifier , bunker , plusieurs hélico pilotable etc ... , la partie sera arrêter avec un message d'erreur mais pas de frezze !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1429907046-presentation.png

Voici la présentation en video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de regarder la vidéo
entièrement


___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1429870354-information.png


L1+Couteau = ouvrir / X = Sélectionner / carré = retour-fermeture / R1+Couteau = Fermeture Rapide

Vous avez toujours tous les atouts du jeux des que vous ouvrez une seul fois le menu .

Vous pouvais passer le menu à vos amis en ligne, leur statut peut être soit client - VIP - Ministre - Président.

- Les clients ont accès seulement au Menu de Base et Menu Fun

- Les VIP ont accès en + au Menu VIP

- Les Ministres ont accès en + au Menu Ministre + ont toujours tout les atouts

- Les Présidents ont accès en + au Menu Président , Menu Armes , Menu Spawns , Menu
Construction , Lobby Compte + ont toujours tout les atouts

- Toutes les Maps ne sont pas modifier, si vous avez des idées, Contactez moi !


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429870846-td-telechargmeent.png




C'est un GSC , je vous conseil d'utiliser le SPRX BO2_GSC_Injector pour l'utiliser, le tuto ce trouve déjà sur le forum .
Mais @GrowLife vous a fait un tuto :
Quand tu télécharge le Anti Fed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg


Ensuite tu te connecte à filezilla
, tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans


Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:




Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla


Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.



By GrowLife

Et Enjoy !!

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1429871006-remerciement.png


Je vous remercies d'avoir choisi ce menu comme votre menu de tous les jours
Beaucoup de personnes disent que ce menu est le meilleur , le plus complet , etc
Je suis totalement d'accord avec vous

je ne pensez pas que ce menu allez être autant connu , aimé , partager , etc
@GrowLife et moi même nous vous remercions a tous

S'il vous plait remercier @GrowLife pour ce magnifique Anti-Fed qu'il a créer .



Merci pour les 130 000 vues !! c'est mon topic le plus connus ! <3

1498877656-screenshot-1.png

<3

___________________________________________________________________________________________________________________________________________


J’espère que le Anti Fed de GrowLife vous plairas .


__________________________________________________________________________________________________________________________________________


1424558302-diploma11.png

Credits :


@GrowLife : Créateur du Anti Fed
@BraZya : Avis/idées/Test/Rédaction du topic !
@DEVR0 : Aide Topic




By GrowLife
J adore ce menu
 
Haut