Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

NOOPIIIX

Membre
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
46
Bizarre

Avec le force host tu l'as en multi ?

Si tu n'as rien

Rémet l'eboot du menu dans et le sprx

Eboot dans Dev/hdd0/game/blés. ../ursdir

Sprx
Dev/hdd0/tmp

Avec le force host je lance une partie publique mais il en trouve pas mes Nat sont ouvert. J'ai juste le wallhack de toujours activer en partie publique sans le force host
 

attila81

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
39
Réactions
10
Points
1 331
Avec le force host je lance une partie publique mais il en trouve pas mes Nat sont ouvert. J'ai juste le wallhack de toujours activer en partie publique sans le force host
es ce que tu te met en force hots en partie perso avant de lancer une partie publique ? et si c'est le cas je te rassure moi aussi je met pas mal de temps a avoir une partie
moi j'ai eu quelque soucis avec ce mode ces derniers jours (freez des le debut sans meme entrer dans le menus principal du multi)
obliger de l enlever du coup ban sur trois compte grrrrrr
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Avec le force host je lance une partie publique mais il en trouve pas mes Nat sont ouvert. J'ai juste le wallhack de toujours activer en partie publique sans le force host

déjà si tu as le wallahch sans le menu tu n'as pas le bon eboot ^^

et oui comme dit @attila81 active bien le force host en partie privée avant d’aller en publique

pour ton soucie de nat re ouvre le sport dans ton routeur et reboot le tout sa devrait le faire :)
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Salut, je trouve aucune partie en ligne avec, j'ai pourtant activer la force host en partie perso, et aussi, es que il fonctionne en zombie ?
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
On peut pas se rank soit même ? et es qu’on peut faire clignoter sont nom en couleur ? et marche t'il en zombie ? merci :D
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut désolé de répondre des année après mais le menu ne s'ouvre pas en ligne il s'ouvre qu'avec des bots et dans l'éditeur deboot je peut pas choisir l'option bles quand je suis sur loption dex pourrait tu m'aider stp ?

Si tu veux qu'il fonctionne online vas en privé activé le Force host ^^ le menu fonction uniquement quand tu es hote de la partie.
 

Gecko92

Membre
Inscription
24 Décembre 2017
Messages
68
Réactions
5
Points
71
Salut :)

Dès que j'installe l'Anti-Fed tout fonctionne jusqu'au moment pour aller en ligne, j'ai un chargement infini au "Connexion au serveur en ligne" quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci :tchuss:
 

RheyouDz132

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
18
Points
11 606
Salut :)

Dès que j'installe l'Anti-Fed tout fonctionne jusqu'au moment pour aller en ligne, j'ai un chargement infini au "Connexion au serveur en ligne" quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci :tchuss:
oui il faut activer le force hot pour sa il faut aller dans une partie perso et dans option partie
 
Haut