Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PC [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les même commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !

Dernière édition par un modérateur:

clemleop

Membre
    Réponse de clemleop Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
J'ai installer et quand j'attribue le prefixe est default normal ?

gdew1997

Membre
    Réponse de gdew1997 Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
Merci du partage :ok:

:hap: mais pourrait tu rajouté les perm pour worldwarp Iconomi et chestshop et lwc
s'il te plais si sa ne te dérange pas

greg dewaeles sur skype pour me contacter:noel:

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
Merci du partage :ok:

:hap: mais pourrait tu rajouté les perm pour worldwarp Iconomi et chestshop et lwc
s'il te plais si sa ne te dérange pas

greg dewaeles sur skype pour me contacter:noel:
Non , je ne config rien , mais un tuto avec voix arrive :)

clemleop

Membre
    Réponse de clemleop Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
J'ai beau mettre et remmetre toujous le prefixe default que faire

D

deleted34147

Regarde mon tuto video.

D

deleted34147

Merci mec ::):

TheBack

Membre
    Réponse de TheBack Corbeille ? : [GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)
Bonjour,​
Comment on ceux rank ?​
Cordialement,​

D

deleted34147

En fansant une commande dans le chat, du genre /manuadd nomdujoueur Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires