[GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Bonjour,

Le plugin n'est pas à jour, il est donc possible que celui-ci ne fonctionne plus du tout.. Navrés, j'ai re-travaillerais bientôt !
 

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
Salut, GroupManager est bien mais PermissionsEX est le meilleur de mon point de vus, et je trouve qu'il est encore plus simple à configurer en plus ! Dans tout les cas merci :)
 
Inscription
30 Août 2014
Messages
279
Réactions
14
Points
13 756
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les même commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !
Apartheid les ops personnes ne peut interagir :(
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les même commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !
Salut je suis retombé sur ce topic j'ai une petite question sa date de quelle version ? 1.5.2 jespere ?
 

tz

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
19
merci ca fonctionne tré bien alore que celui que javai mi et con mavais donné fonctionné mal ^^ <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut