Grosse vague de bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
J'imagine qu'il y aura bientôt plus grand monde dans les sessions mdr, on va voir sa, on ma hack un perso et j'vais vite voir sa!!!

NAN on peu hack des personnages !
Si on peut je jou plus a GTAV je suis level 301 sans hack et plus de 2 millions en sous sans hack !
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
En tout cas si ils veulent ban ceux qui ont glitch le LS, ils sont un peu embêté, vu qu'à l'heure actuelle on était plusieurs millions à l'avoir fait au moins une fois, j'imagine pas l'état des serveur :rofl:
Nombre de personnes par serveur= 2

Ils sont forts pour limiter notre liberté, par contre en terme de contenu y'a plus personne, les braquages, la correction de l'IA, les nouveautés quotidienne promis ne sont pas là non plus, mais la meilleure c'est leurs soi-disante expérience online incroyable qu'ils nous avaient promis, c'est sûr que de se faire supprimer des véhicules améliorer pour des centaines de milliers de dollars comme par magie, c'est incroyable !
Je dirais même plus, c'est dantesque :xD:

J'ai toujours aimé GTA pour sa liberté, c'est pour cela que je n'aime pas GTAV
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Arrêter c'est trop bien !! rockstar son trop cool!! , donc pour les remerciers , on va encore plus foutre la merde ! :trollface:
 

TheCrystale12

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
149
Réactions
6
Points
3 611
Ils trouvent pas avoir assez gagné rien que dans leurs ventes du jeu...? Qu'est ce qu'on ferai pas pour du pognon sérieux
ses pas pour les deffendre mes une grande partie va a l'etat (j'avoue que il pourrez quand meme nous lessez car il en gagne cameme beaucoup ^^)
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Les gens qui resteront seront les pigeons qui auront prix des dollars gta :) moi je passerai a la casserole et j ai vu qu'il avaient dis que tout les cheater pool serait dans une partie mais bon je n'y crois pas
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
En tout cas si ils veulent ban ceux qui ont glitch le LS, ils sont un peu embêté, vu qu'à l'heure actuelle on était plusieurs millions à l'avoir fait au moins une fois, j'imagine pas l'état des serveur :rofl:
Nombre de personnes par serveur= 2

Ils sont forts pour limiter notre liberté, par contre en terme de contenu y'a plus personne, les braquages, la correction de l'IA, les nouveautés quotidienne promis ne sont pas là non plus, mais la meilleure c'est leurs soi-disante expérience online incroyable qu'ils nous avaient promis, c'est sûr que de se faire supprimer des véhicules améliorer pour des centaines de milliers de dollars comme par magie, c'est incroyable !
Je dirais même plus, c'est dantesque :xD:

J'ai toujours aimé GTA pour sa liberté, c'est pour cela que je n'aime pas GTAV

on a quand même eu le droit a 3 nouveau véhicules exceptionnelles , quelques shorts et tongs d'une classe inégalable et 3 nouvelles armes uniques :mdr::mdr::mdr::mdr:
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
En tout cas si ils veulent ban ceux qui ont glitch le LS, ils sont un peu embêté, vu qu'à l'heure actuelle on était plusieurs millions à l'avoir fait au moins une fois, j'imagine pas l'état des serveur :rofl:
Nombre de personnes par serveur= 2

Ils sont forts pour limiter notre liberté, par contre en terme de contenu y'a plus personne, les braquages, la correction de l'IA, les nouveautés quotidienne promis ne sont pas là non plus, mais la meilleure c'est leurs soi-disante expérience online incroyable qu'ils nous avaient promis, c'est sûr que de se faire supprimer des véhicules améliorer pour des centaines de milliers de dollars comme par magie, c'est incroyable !
Je dirais même plus, c'est dantesque :xD:

J'ai toujours aimé GTA pour sa liberté, c'est pour cela que je n'aime pas GTAV

:bzr:
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
Les gens qui resteront seront les pigeons qui auront prix des dollars gta :) moi je passerai a la casserole et j ai vu qu'il avaient dis que tout les cheater pool serait dans une partie mais bon je n'y crois pas


sisi j'y suis on est que des modder,des levels de ouf 700,999
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
Bill, c'esst le fait d'avoir X argent ou X lvl ou d'avoir la hot knife ou la khameleon gratuitement

merde tout tes exemples me parle..........j'ai vraiment rien laisse de coté,jsuis salement tricheur sur cfw lol plus un tool et rpf modder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut