Grosse vague de bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Je peut voir un peu partout...sur les forum de JVC par exemple qu'il y en ce moment une grosse vague de bannissement du aux glitcheur/moddeurs/hackeurs, c'est des rumeur ou bien....?
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Bah si ils le disent ... sans doute mais bon ... ils vont pas bannir tout le monde comme même
 
D

deleted354523

J'imagine qu'il y aura bientôt plus grand monde dans les sessions mdr, on va voir sa, on ma hack un perso et j'vais vite voir sa!!!
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Si ils bannissent tous les gens qui trichent il ne restera plus personne
1387313536-trollnoel.png
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
je suis particulièrement touchez par cette grande vague qui mais tombez sur la tète ^^ je suis pas un hackeur ni moddeur ou autre, mm les glitch j'en fait pas ou très peu le dernier s'était northyanktown alors je ne sais pas pourquoi , peut être une photo postez sur le snapmatic avec comme décor northyanktown enfin bref je suis niveau 206 sans glitch ou rajout d'xp, un compte en bank qui ETAIT de 7 000 000 000 car il mon tout remis a 0 , mais pour la petite histoire , je lance une session dans la minute qui suit + 214 000 000 ^^ pour info j'ai du recréez un perso pour pouvoir rejouez car mon perso qui est au rank 206 était bloquez s’était impossible de lancez une session maintenant tout et rentrez dans l'ordre en changeant de perso sauf que je suis dans la session des tricheurs avec un décompte qui et de 00j 00m 00s ^^ je reçu un mail de rockstargame je cite traduit en FR

Salut bolchevsky,

Ceci est un message automatique de Rockstar Games pour vous informer que des mesures disciplinaires ont été prises contre votre compte. Cette action affecte dans le jeu de jumelage et de vous placer dans les jeux avec des joueurs qui ont transgressions similaires sur dossier. Nous basons nos décisions sur la détection dans le jeu automatisé, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves manuellement en revue présentée par la Communauté. Les raisons courantes pour ce type d'action comprennent modding / piratage, en utilisant des exploits tels que s'échapper de la zone de jeu désigné, blasphème excessive ou d'intimidation, de quitter souvent des jeux qui sont encore en cours, ou autrement perturber jeux en étant un sport pauvre.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît vous référer à notre ligne Caractéristiques Code de conduite, qui se trouve ici:

enfin voila tout leur dire ne me représente pas je me déco jamais des session je n'utilise pas de bug ou quelque se soit mon compte en bank était bien remplie oui mais je pense que tout le monde a déjà reçu des milliard en traînant dans des session
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Honnetement , je peux vous dire que tout les joueur gtav peuve aller mauvais joueur . Sa change quoi ! On jouera a la gerre et voila quoi ! Lachez vous on les en merde
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
Ce n'est pas des blagues, ils font le grand nettoyage

Après ils font comme ils le sentent, si ils veulent se retrouver entre développeur sur le jeu, pourquoi pas, mais c'était pas une raison pour ban tout le monde parce qu'on a résisté à l'achat de leurs micro-transactions de chiotte en trouvant d'autres moyens de gagner du fric ou des niveaux.

Ils sont tombés bien bas :mdr:
 
D

deleted354523

RAS pour moi, j'ai 3 milliards, on va voir demain ce que sa donne, mais apparemment il y a eu un bon nettoyage ce soir!
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
Cheaters Pool y a que des tricheurs "comme moi :pleure:" et mauvais joueurs ,depuis aujourd’hui j'y suis.
 

Guish5140

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
3
Points
2 296
Pff c'est grave quand meme, après il offrirons eux même de l'argent aux joueurs car il y aura plus personne.
Mais part contre ce que je pige pas, c'est pourquoi ils nous on toujours laissé tout faire dans les précédent et pas ici? Quelque chose à cacher?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Pff c'est grave quMaisand meme, après il offrirons eux même de l'argent aux joueurs car il y aura plus personne.
Mais part contre ce que je pige pas, c'est pourquoi ils nous on toujours laissé tout faire dans les précédent et pas ici? Quelque chose à cacher?
Il perde des milliard . Vue que les transaction micro ne vont pas .
 

Guish5140

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
3
Points
2 296
Ils trouvent pas avoir assez gagné rien que dans leurs ventes du jeu...? Qu'est ce qu'on ferai pas pour du pognon sérieux
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Fuck rockstar !!!! rendez nous maitrus lol

Dans 1 semaine On ira tous glitcher en cheater pool :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut