Grosse team PERF

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Avez vous une chaîne YouTube ?
 
M

Membre230600

en hardcore tellement simple XD
Tu dois pas y jouer souvent :) en hardcore certes il n'y a pas besoin d'avoir tellement de réflexes mais il faut du shoot des déplacements extrêmement travaillés et beaucoup de Brain donc avant de parler ;) et en simple il y a tellement de noobs et il y a beaucoup de connectos c'est pour cela que je vais en hardcore ;)
 
D

deleted296451

Tu dois pas y jouer souvent :) en hardcore certes il n'y a pas besoin d'avoir tellement de réflexes mais il faut du shoot des déplacements extrêmement travaillés et beaucoup de Brain donc avant de parler ;) et en simple il y a tellement de noobs et il y a beaucoup de connectos c'est pour cela que je vais en hardcore ;)
mdr je competitive player pour faire de gros gameplay je vais en hardcore et je fais tout le temps au dessus de 7 de ration gameplay full rush
 
D

deleted296451

Tu dois pas y jouer souvent :) en hardcore certes il n'y a pas besoin d'avoir tellement de réflexes mais il faut du shoot des déplacements extrêmement travaillés et beaucoup de Brain donc avant de parler ;) et en simple il y a tellement de noobs et il y a beaucoup de connectos c'est pour cela que je vais en hardcore ;)
mec j'ai deux lan a mon actifs la universe lan dans la poule a lowan terminer 4eme et la pxl lan terminée deuxiemes donc j'ai quand meme un minimum de brain et le shoot , j'ai un excellent shoot ;)
 

yan83300

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
90
Réactions
11
Points
606
bonjour je vien de t'ajouté j'ai 16 ans je suis peut refaire a un compte et j'ai un casque
 
M

Membre230600

Deja parle mieux que sa
, et si je te le dit c'est parcequ'il n'y a écrit nulle part Bo2
Déjà je parle comme je veux et pour moi tu as écris sans avoir lu donc je signale pour boots et si tu viens encore tenter de pourrir un de mes topics tu ne le regretteras pas ;)
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
Déjà je parle comme je veux et pour moi tu as écris sans avoir lu donc je signale pour boots et si tu viens encore tenter de pourrir un de mes topics tu ne le regretteras pas ;)
ahahahah espece de mongol va je te donne un conseil et tu menace ? allez sa sert a rien de parler avec toi toute façon t'es un gamin et met toi tes menaces ou je pense ;)
 

yan83300

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
90
Réactions
11
Points
606
Je vous ajoute au plus vite ! Mais je suis assez pris donc essayez d'ajouter un des co-leaders
Dazze_Skyzzen ou Dazze_Weed ils sont peut êtres connectés
j'ai ajouté les co-leaders mais ils ont pas l'air d'etre conecté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut