Grosse team PERF

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Salut les gars aujourd'hui je fais ce topic pour vous dire que ma team recrute de gros joueurs ma team se nomme la team Dazze nous allons très souvent en hardcore (domination) pour tenter des nucléaires et des +100k non-lethale. Ma team est une team comme la team aXa, la team RaGe , la Reborn ou encore la Unity.
Les critères de recrutement sont :
D'avoir minimum 14ans
Avoir un micro (un bon de préférence)
Être prêt à refaire un compte

Nous sommes déjà 8 dans la team ;)
Donc voilà si vous êtes intéressez ajoutez moi : Dazze_Geeks
 
Dernière édition par un modérateur:

Recrutement

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
4
Points
101
Parce que je joue tres souvent en domi hardcore mais toute mais armes et nucléaire son sur ce compte donc c'est pour sa :-/
 

Recrutement

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
4
Points
101
Je sais c'est pour sa que je veux qu'elles apparaissent sur mon compte principale si j'en fais d'autre :)
 

Recrutement

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
4
Points
101
Non je veux simplement jouer avec vous pour je vous sorte des drones et microsation et que je fasse un bon score ;)
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
Dommage que je me suis repris au decerto sinon j'aurais bien été dedans, c'est bête ^^
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
J'pense à la fin de la saison de la Ligue, je postulerai pour ta team.
PSN MULTI : MichelForever_
PS : Mon score par minute est cheaté ( +3500 ) car j'suis tombé sur une partie de domination hacker mais mon ratio est normal ( 3.37 )
 
M

Membre230600

J'pense à la fin de la saison de la Ligue, je postulerai pour ta team.
PSN MULTI : MichelForever_
PS : Mon score par minute est cheaté ( +3500 ) car j'suis tombé sur une partie de domination hacker mais mon ratio est normal ( 3.37 )
Toi ajoute moi : Dazze_Geeks
Et tu serais prêt à refaire un compte ?
 

Semag62

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
581
Je veux bien essayer de jouer avec vous mais je ne pense pas me faire intégrer dans la team car j'ai pas un niveau extraordinaire ( 1-2 micro par partie en solo ). Je ne peux pas jouer maintenant peut-être à 15H, mon PSN : Semag62
 
M

Membre230600

Je veux bien essayer de jouer avec vous mais je ne pense pas me faire intégrer dans la team car j'ai pas un niveau extraordinaire ( 1-2 micro par partie en solo ). Je ne peux pas jouer maintenant peut-être à 15H, mon PSN : Semag62
Ajoute moi quand tu joueras :
Dazze_Geeks ou tu peux ajouter Dazze_Skyzzen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut