GROSSE EXCLU QUE J'AI TROUVER SUR LE SECRET DE GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
Non peut-etre que c'est la meme chose que pour North yankton il faut faire une manip' pour générer l'interieur du mont chilliad
La y a vraiment encore moins de chance car sinon depuis longtemps la map à load aurais été trouver dans les code du jeu et chargé :oui:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Vraiment interessant tout sa :o
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Déjà de sur rockstar a confirmer qu'il y aurait un secret après comme je l'ai dit les américains ont trouver cet oeuf dans les fichier du jeu qui nous confirme qu'il y aurait un secret sinon pourquoi mettre cet oeuf dans les fichier du jeu?
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Si vous voulez le jetpack il faut échanger le space docker à 3h du mat jeux à 100% au mont chillad et je pense que c'est sa
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Oh my god !
Egg aliens = space docker
moon = 3h du mat
Mont chilliad
rain = pluie !
Rassemblé ces 4 élément et vous aurais le jet pack!

Plus détaillé Allez sur le mont chilliad à 3h du mat il faut qu'il pleuve que vous ayant le jeux finis à 100% et vous échanger le space docker au aliens!
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Oh my god !
Egg aliens = space docker
moon = 3h du mat
Mont chilliad
rain = pluie !
Rassemblé ces 4 élément et vous aurais le jet pack!

Plus détaillé Allez sur le mont chilliad à 3h du mat il faut qu'il pleuve que vous ayant le jeux finis à 100% et vous échanger le space docker au aliens!
tout se que tu dit est un fake car rockstar mag (une équipe qui enquete sur le secret a tester sa en vidéo et rien ne se passait)
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Les gens moi j'ai trouvé une grosse Théorie !! Je vous explique ! Vous avez surement vue l'oeuf sur le déssin du mont chilliad non ? Quelque secret on étais découvert: . Si vous avez fais les missions d'épsilon etc... Vous pouvez entendre tu est née d'un oeuf ou je sais plus trop quoi donc déjà Epsilon = fais partie du secret (normal x) ) Puis ensuite j'ai découvert quelque chose en multijoueur je suis encore dessus. Il vous faut réalisez la même technique que vous devez faire sa technique mais pas au même moment (au moment de la mission d'épsilon ou vous vous retrouvez a la secte enfin quand vous êtes réunis) Puis vous allez être dans une petite sale ou il y'a un siège de véhicule comme ceux de tout les véhicules. Dessus il y'a un oeuf mais pas violet comme dans le screenshot (plus en haut de se message) mais vert qui brille mais qui disparaît quand vous reculez(oui que quand vous reculez) Dès que vous l'attaquer une cinématique apparaît on vois une image d'un coeur avec des chaînes comme celui de gta IV qui grossi et rétréci très vite puis la le jeu plante. J'ai découvert sa tout seul je suis fan d'easter egg j'en est résolu plein ! (Rockstar aurais plaçer eux même un endroit ou on pourrais passer a travers pour savoir le secret etc...) Bref bonne journée faîte le et aidez moi !
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
c'est obligé d'avoir trevor pour la secte car moi je l'est buter... :S ?????
 
Dernière édition:

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
pas mal sa je vais enquêter dessus avec ma team et ont verrat si on trouve un truc ;)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'était dejà connu (enfin moi je connaissais :
Regarde compose ces numéros ils sont secrets :
555011# (alien)
555012#
555013#
555014#
555015#
555016#
555017#
555018#
555019#
Voilà à vous de les essayer :p
 

L-S_Selace

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
4
Points
1 306
Ce n'est pas une exclusivité tu peux essayez les autres codes de GTA IV sa fera la meme chose quand tu apelles et en Multi aussi vous vous rappelez les anciens téléphones quand il ne fonctionnait pas il faisait les memes bruit donc ce n'est en aucun cas une étapes du secret sur la peinture du mont Chiliad il n'y a aucun téléphone mensionné j'ai essayer hier soir avec deux potes à moi tous les numéros font la meme choses un seul est tombé avec les voix d'un mec disant que ce numéro ne correspond pas . Désoler de dire sa mais avant de mettre des choses comme sa vérifie tes sources !
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Ce n'est pas une exclusivité tu peux essayez les autres codes de GTA IV sa fera la meme chose quand tu apelles et en Multi aussi vous vous rappelez les anciens téléphones quand il ne fonctionnait pas il faisait les memes bruit donc ce n'est en aucun cas une étapes du secret sur la peinture du mont Chiliad il n'y a aucun téléphone mensionné j'ai essayer hier soir avec deux potes à moi tous les numéros font la meme choses un seul est tombé avec les voix d'un mec disant que ce numéro ne correspond pas . Désoler de dire sa mais avant de mettre des choses comme sa vérifie tes sources !
Exacte même les numéros de GTA V sur les panneaux de ventes immobilier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut