GROSSE EXCLU QUE J'AI TROUVER SUR LE SECRET DE GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Salut tout le monde , comme le titre l'indique je vient de trouver une très grosse exclu (que mon pote a trouver plutôt x) ) Il a apeller un numéro au pif et la le téléphone a répondu avec des voix d'aliene . Vous pouvez être n'importe ou a n'importe quel moment (en solo) et appeler se numéro: 4825550100 su votre téléphone et vous entendrez des bruits d'aliene je ne sait pas si sa a un rapport avec le secret mais je pense que oui après ont verra sa quand le secret sera résolu.

EDIT:descender plus bas sur le topic et vous verrez une autre chose qui n'est pas trouver pas moi mais par des hackeurs américains

1J'aime pour cet exclu ?
 
Dernière édition:

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
tenez nous au courant vous avez l'ai de tenir quelque chose de sérieux :)
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
dans quelque jour je pense les américains trouveront le secret de gta5 car ils ont hacker les donner du jeu et trouver de très bonne information comme cet oeuf d'aliene qu'ils ont trouver dans les fichier de gta5 :
907781oeuf.png
et aussi ils ont mit le fichier rop_alien_egg_01=0x6B795EBC sur le jeu gta5 (les hackeur américains) a la place d'une table qui est dans le salon de micheal et sa donne sa :
539998oeufgta.png
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Bien trouvé j'éspere que l'arme secrete sera une arme alien
Normalement ont aurat le jetpack si ont fait le secret et Nn une arme aliene du moins je pense pas car quand tu prend le telepherique tu voit un schéma avec un bonhome qui a un jetpack sur son dos
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Ha tient en regant le screen en haut je voit secret_weapon peut etre ont aura aussi une arme aliene
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Je sais pas si ça a un rapport, mais le numéro que tu donne, dans gta 4 c'était le numéro à entrer sur son portable pour débloquer les armes [Cheat code].

Peut être juste un clin d'oeil à gta 4, mais si c'est une voix d'alien qui répond, ça sent le mystère :)
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Hhhhmmm Je pense que l'arme c'est le jet pack est les code la.
Ya pas des trucs pour les générer en jeu ?
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
GTA me commence à me faire peur :s , sa va être comme slender x)
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Je sais pas si ça a un rapport, mais le numéro que tu donne, dans gta 4 c'était le numéro à entrer sur son portable pour débloquer les armes [Cheat code].

Peut être juste un clin d'oeil à gta 4, mais si c'est une voix d'alien qui répond, ça sent le mystère :)
tres interressant je pense qu'il y a peut etre moyen de dechiffrer sa par des tpuches de manettes et comme sa ont pourrait avoir le jztpack
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
Intéressant mais croyez pas que c'est pour tout de suite car vous pouvez wallbreach le mont Chilliad et il est complétement vide :ok: Donc soit ce serras dans un futur DLC ou soit sa à rien à voir avec le chilliad :ok:
 

MằkâvelÍ-O

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
139
Réactions
25
Points
2 443
Intéressant mais croyez pas que c'est pour tout de suite car vous pouvez wallbreach le mont Chilliad et il est complétement vide :ok: Donc soit ce serras dans un futur DLC ou soit sa à rien à voir avec le chilliad :ok:
Non peut-etre que c'est la meme chose que pour North yankton il faut faire une manip' pour générer l'interieur du mont chilliad
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut