( GROSSE EXCLU ) DUPLIQUER LE QUAD DE TREVOR ET ALL VEHICULE ( 1.10 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
oui ba perso je trouve qu'elle claque !

c'est pas de ma faute si je trouve le quad(trevor) bidon , encore le quad custom (genre raptor lui il a de la gueule) chacun son avis !

j ai pas dit elle claque pas hin xd mais we avoir les 2 ces pas si mal
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
haaa layenne suis deg j arrive a custom le zeplin mdr crome et reste plus que la cabine mais impossible a ramener suis vert haaaa:nrv::nrv::nrv::nrv:
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Salut à tous j'aimerai bien le quad de trevor psn : XxKilleur12xX merci :ok:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
haaa layenne suis deg j arrive a custom le zeplin mdr crome et reste plus que la cabine mais impossible a ramener suis vert haaaa:nrv::nrv::nrv::nrv:

Pk tu peux pas le ramener normalement tu peux tout ramener
Par exemple tu met ton perso online sur la plage ( ou y a de la place ) tu quitte online ( save position ) et tu etourne onlne tu fais manip ( ps store deco )
une fois en solo tu ammene ton atomic ou tu avais laissé perso online et tu reco session sur invitation
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Personne a le quad dans son garage sur 360 ? De n'importe quelle couleure, je m'en fiche...
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Pk tu peux pas le ramener normalement tu peux tout ramener
Par exemple tu met ton perso online sur la plage ( ou y a de la place ) tu quitte online ( save position ) et tu etourne onlne tu fais manip ( ps store deco )
une fois en solo tu ammene ton atomic ou tu avais laissé perso online et tu reco session sur invitation

pas possible l atomic le fait spawn en temps que vehicule qui conduit lol
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
SALUT A TOUS

je remonte ce poste pour vous dire qu'il fonctionne tjs en 1.10 :D

Et surtout l'info c'est que ce glitch est le seul qui vous permet en 1.10 de donner un vehicule a un ami !!

certe il est un peu chiant à réaliser mais vous pourrez vous duppli des adder avec cette technique ;)


edit : si quelqu'un peut tester de se faire dupli une adder pour voir combien il peux la vendre ca serai coll
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
SALUT A TOUS

je remonte ce poste pour vous dire qu'il fonctionne tjs en 1.10 :D

Et surtout l'info c'est que ce glitch est le seul qui vous permet en 1.10 de donner un vehicule a un ami !!

certe il est un peu chiant à réaliser mais vous pourrez vous duppli des adder avec cette technique ;)


edit : si quelqu'un peut tester de se faire dupli une adder pour voir combien il peux la vendre ca serai coll
Ouf jamais essaie celui là ça l air complexe:déprimé:

Par contre hier soir un type ma ramener l audi custom à fond avec la plaque avec mon pseudo écrit dessus:)

Si y ramène une super sportive monté à fond sur le online je saurais la vente et en boucle?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ouf jamais essaie celui là ça l air complexe:déprimé:

Par contre hier soir un type ma ramener l audi custom à fond avec la plaque avec mon pseudo écrit dessus:)

Si y ramène une super sportive monté à fond sur le online je saurais la vente et en boucle?

Non tu ne pourras pas car pour la vendre il fait qu elle soir balise et le glitch ave. Le tank pour baliser une super sportive a été patche :(
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Non tu ne pourras pas car pour la vendre il fait qu elle soir balise et le glitch ave. Le tank pour baliser une super sportive a été patche :(
Ha bon :(

Pour temps hier l audi qui m'a amené j'ai du la balisé et l assuré si je balisé et assure exemple une xf qui me ramène de l histoire sur le online tes sur après ça je ne saurai la vendre:mmh:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ha bon :(

Pour temps hier l audi qui m'a amené j'ai du la balisé et l assuré si je balisé et assure exemple une xf qui me ramène de l histoire sur le online tes sur après ça je ne saurai la vendre:mmh:

comment tu l'assures c'est ca le probleme les super sportives ne sont pas les autres voitures !! ramene la du solo tu verra que tu ne pourras rien en faire !!
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
comment tu l'assures c'est ca le probleme les super sportives ne sont pas les autres voitures !! ramene la du solo tu verra que tu ne pourras rien en faire !!
Ha Ok dommage lol

Y a plus cas trouve un moyen rapide et pas trop complexe pour avoir de la thune en masse:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut