( GROSSE EXCLU ) DUPLIQUER LE QUAD DE TREVOR ET ALL VEHICULE ( 1.10 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jub

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 386
RGCoins
0
Qui peut me faire la duplication du quad a trévor sur PS3 merci
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
on le cherche tous didonc :/
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
RGCoins
0
Moi ca fait un moment j'avais méme fait un topic . mais a l'époque on ne pouvais pas l'assurer donc j'ai laisser tomber
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Jolie la photo dans ta signature :D
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
tu fou quoi avec un singe sa ne choque que moi ? :o
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
Salut on se retrouve pour un glitch permettant de dupliquer le quad de trevor !!! oui oui le quad de trevor !!!

You must be registered for see images attach

Merci a Yannos26 et rom1du69 pour la photo



Pour réaliser ce glitch il faut etre 3 ( joueur 1 / joueur 2 / joueur 3 ) et de préférence avoir un micro pour communiquer
Je precise qu'il est assez difficile à réaliser donc ne criée pas au " ça marche pas au 1er essai raté "


TUTO


1/ Le joueur 1 doit etre l'hote de la partie et doit avoir dans son garage le quad trevor

2/ le joueur 1 qui possede le quad de trevor et le joueur 2 qui souhaite la dupli ne doivent pas avoir le meme appartement

3/ le joueur 2 doit mettre dans son garage le 4x4 karin rebel au meme endroit que le quad de trevor dans le garage du joueur 1
( il faut que les 2 garages est 10 places et soit remplient )

4/ le joueur 1 doit etre en point d'apparition : " Derniere position " / le joueur 2 : " propriété "

5/ le joueur 1 invite les joueurs 2 et 3 dans son appartement et ils doivent aller dans le garage

6/ Une fois les joueurs 2 et 3 dans le garage le joueur 1 quitte son garage et les 2 autres restent dans le garage du joueur 1

7/ Le joueur 1 et 2 doivent quitter en meme temps le online ( retourner dans le solo )/ le joueur 3 reste dans le garage du joueur 1

8/ Le joueur 3 reinvite le jouer 2 dans la session

9/ il faut imperativement que le joueur 2 ( point d'apparition " propriété ) spawn dans son appartement et non son garage sinon le glitch ne fonctionnera pas
si tous c'est bien passé le joueur 2 doit rester dans son appartement partie haute ( pas dans le garage ) et doit inviter le joueur 1 a revenir dans la session

10/ Lorsque le joueur 1 reviens dans la partie le joueur 2 doit imperativement descendre dans le garage au meme moment.

11/ si le glitch a fonctionné le quad trevor sera dans le garage a la place de la Karin rebel

12/ Prenez le quad de trevor sortez du garage et rerentrez a pied prenez un autre vehicule et sortez du garage

13/ si tous c'est bien passé vous avez le blazer de trevor dans votre garage et il sera assurée


INFOS COMPLEMENTAIRES

Il faut etre dans une session privé
Le joueur 1 possesseur du quad doit etre en point apparition " derniere position "
Le joueur 2 celui qui souhaite le quad dit etre en point apparition " propriété "
Le joueur 3 n'a rien a faire a part attendre gentiment dans le garage du joueur 1 et invite le joueur 2 a revenir dans la session



VIDEO ( même si elle est pas super detaillé ca peu tjs aider mais suivez le tuto c'est assez clair )




Voila j'espere que ce glitch vous plaira !!!! C'est très certainement mon dernier tuto sur Rg ( :mmh: je l'ai pas deja dis ca lol )

allez les glitchers amusez vous bien

Encore Bravo merci a toi pour le partage maintenant j'ai simplement a me trouver quelqu'un qui a le quad
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
si quelqu'un avais le quad trevor couleur violette je suis preneur !! je la cherche mais impossible a trouver !!

You must be registered for see images attach
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
si quelqu'un avais le quad trevor couleur violette je suis preneur !! je la cherche mais impossible a trouver !!

arf je l est pas les import mais bon pas trouve encore pour le rentre lol
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
arf je l est pas les import mais bon pas trouve encore pour le rentre lol

oui la meme aucune solution pour le moment !!

il me faut le violet nacré jaune il est enorme
sinon si certains on quelques couleurs sympa je suis preneur car je l'ai pas sur mon 2e compte :)
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
oui la meme aucune solution pour le moment !!

il me faut le violet nacré jaune il est enorme
sinon si certains on quelques couleurs sympa je suis preneur car je l'ai pas sur mon 2e compte :)

moi les vert lime et crome o cas ou hey un de ces quatre faudrait tu vienne m explike pour le zeplin tt ca in game quand t aura du time devant toi xd
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
moi je l'ai eu par maitrus ,mais j'en ai eu marre je l'ai supprimé !

surtout a cause des grosse balance en online, "je vais te signalé" voila les tapettes se qui me sorté !!

après si c'est que pour le sortir en session privé oué bof !:(
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
moi je l'ai eu par maitrus ,mais j'en ai eu marre je l'ai supprimé !

surtout a cause des grosse balance en online, "je vais te signalé" voila les tapettes se qui me sorté !!

après si c'est que pour le sortir en session privé oué bof !:(

bas en meme temps faut pas le montre en ligne vaut mieux le faire en pv t aura tj des keke jaloue xd
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
bas en meme temps faut pas le montre en ligne vaut mieux le faire en pv t aura tj des keke jaloue xd
oui je le sorté que avec mon crew mais comme mon crew ne sont pas des fan de glitch normale que je le sorté pas trop non plus avec eux !

par contre les seul gars a qui je l'ai montré me disait direct il claque ton quad :o:cool:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
moi les vert lime et crome o cas ou hey un de ces quatre faudrait tu vienne m explike pour le zeplin tt ca in game quand t aura du time devant toi xd

il passe le vert lime ?
ouai pas de soucis des qu'on est co ensemble invite mais j'ai pas compris tu veux que je t'aide a quoi lol
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
il passe le vert lime ?
ouai pas de soucis des qu'on est co ensemble invite mais j'ai pas compris tu veux que je t'aide a quoi lol

we ca va ils est pas mal en vert lime bas pour import zeplin 747 xd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut