Gros TUTO pour avoir le trophée Platine ( ou tous les Succès Xbox 360 ) sur Far Cry 3 !!

Inscription
6 Mai 2013
Messages
1 078
Réactions
241
Points
496
Enfin un vrai tuto (pas un tuto pour hacker les platines qui est totalement inutile)

Il est très bien fait, quelques fautes d'orthographes mais on s'en fout :D

Je vais m'en servir pour essayer d'avoir le platine.

Tu as fait Hitman Absolution ? Je l'ai platiné moi aussi il est extra :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Enfin un vrai tuto (pas un tuto pour hacker les platines qui est totalement inutile)

Il est très bien fait, quelques fautes d'orthographes mais on s'en fout :D

Je vais m'en servir pour essayer d'avoir le platine.

Tu as fait Hitman Absolution ? Je l'ai platiné moi aussi il est extra :ok:

Merci beaucoup ! :)
Oui je confirme, c'est plus méritant de platiner le jeu nous même sans lobby ;)
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
Pour ceux qui aimes les trophées/succès, je vous propose le forum PS3THC ( tout les jeux possèdent un Guide Trophée très complet avec vidéos,astuces ).
Pas besoin de s'inscrire ; A ce propos les modo's là bas sont vraiment des c.o.n.s.
Sinon ton tuto est pas mal :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Pour ceux qui aimes les trophées/succès, je vous propose le forum PS3THC ( tout les jeux possèdent un Guide Trophée très complet avec vidéos,astuces ).
Pas besoin de s'inscrire ; A ce propos les modo's là bas sont vraiment des c.o.n.s.
Sinon ton tuto est pas mal :)

Merci sa fait plaisir :)
Bonne chance pour la platine ;)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Bon guide trophy :d:
Mais bon j'ai revendu le jeux ;)
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Les trophées pour ce jeu sont trop faciles, c'est du donné. Par exemple, il y a 200 reliques et il suffit d'en trouver 60 pour obtenir le trophée, et il n'y a même pas de trophée en jouant avec la plus haute difficulté. Faut être vraiment très mauvais ou être amputé des 2 mains pour pas arriver à le finir à 100% (mais je dis pas que n'importe quel novice peut le finir sans problème, mais avec un peu d'entrainement, ça n'a rien de si dur. c'est rare les gens qui ont un talent inné, donc faut bien jouer pour progresser). Le plus compliqué à la limite c'est pour la coop en ligne à cause des cartes aléatoires (à moins qu'il y ait eu une maj à ce sujet), mais si t'es le 1er sur le salon ou si t'as un partenaire tu choisis ta carte en privé et c'est réglé pour ceux qui prennent pas de plaisir à jouer.
Mais bon sinon sympa à toi d'avoir fait ce tuto pour ceux qui galèrent.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Les trophées pour ce jeu sont trop faciles, c'est du donné. Par exemple, il y a 200 reliques et il suffit d'en trouver 60 pour obtenir le trophée, et il n'y a même pas de trophée en jouant avec la plus haute difficulté. Faut être vraiment très mauvais ou être amputé des 2 mains pour pas arriver à le finir à 100% (mais je dis pas que n'importe quel novice peut le finir sans problème, mais avec un peu d'entrainement, ça n'a rien de si dur. c'est rare les gens qui ont un talent inné, donc faut bien jouer pour progresser). Le plus compliqué à la limite c'est pour la coop en ligne à cause des cartes aléatoires (à moins qu'il y ait eu une maj à ce sujet), mais si t'es le 1er sur le salon ou si t'as un partenaire tu choisis ta carte en privé et c'est réglé pour ceux qui prennent pas de plaisir à jouer.
Mais bon sinon sympa à toi d'avoir fait ce tuto pour ceux qui galèrent.
Oui c'est vrai que platiner ce jeu est assez simple :)

Par contre la coopération c'est saoulant ...
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
La coop est sympa quand les joueurs sont pas des bras cassés :p Perso j'ai passé des heures en coop donc j'ai fait plusieurs fois les mêmes cartes, à part les fois ou je suis tombée sur des boulets, je me suis bien marré, je m'en lassais pas :p J'ai vendu le jeu pour arrêter d'y jouer tous les soirs lol
 
Haut