Résolu gros soucis avc ma dex

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut a tous je vous explique mon soucis hier je jouer a bo2 tranquille et d'un coup ma ps3 se redemarre en mettant un message du genre "restart ..." ensuite je regarde et j'ai des écriture qui sont ecrit en chinois par exemple avant il y avais ecrit webman mais maintenant c'est ecrit en écriture chinoise et de + aujourd'hui en voulant me connecter j'avais le message en disant que je ne pouvais plus me co avec ma ps3 je penser au cid bannis mais maintenant quand je veux me co sa me dit
une erreur est survenue vous avez etais deconnecter de PSN (8002A224
donc j'aimerais savoir de ou cela peut provenur ?
merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Nimporte quel moddeur avec ton ip interne peu rentrer dans ton webman lorsqu’il est ouvert
Option vite désactivable.
Et cette faille n'est plus d'actualité sur les nouvelles versions de Webman :ok:
Donc non pas " N'importe quel moddeur " peu entrer dans une console.

Bref

Puis " Webman fermé " ok sauf que Webman a la fonction pour marcher sans être lancer.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Option vite désactivable.
Et cette faille n'est plus d'actualité sur les nouvelles versions de Webman :ok:
Donc non pas " N'importe quel moddeur " peu entrer dans une console.

Bref

Puis " Webman fermé " ok sauf que Webman a la fonction pour marcher sans être lancer.
Si toujours d’actualité et fonctionnel sur toute les versions apart la dernière version que j’ai pas essayé
 
Haut