Résolu gros soucis avc ma dex

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut a tous je vous explique mon soucis hier je jouer a bo2 tranquille et d'un coup ma ps3 se redemarre en mettant un message du genre "restart ..." ensuite je regarde et j'ai des écriture qui sont ecrit en chinois par exemple avant il y avais ecrit webman mais maintenant c'est ecrit en écriture chinoise et de + aujourd'hui en voulant me connecter j'avais le message en disant que je ne pouvais plus me co avec ma ps3 je penser au cid bannis mais maintenant quand je veux me co sa me dit
une erreur est survenue vous avez etais deconnecter de PSN (8002A224
donc j'aimerais savoir de ou cela peut provenur ?
merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
salut a tous je vous explique mon soucis hier je jouer a bo2 tranquille et d'un coup ma ps3 se redemarre en mettant un message du genre "restart ..." ensuite je regarde et j'ai des écriture qui sont ecrit en chinois par exemple avant il y avais ecrit webman mais maintenant c'est ecrit en écriture chinoise et de + aujourd'hui en voulant me connecter j'avais le message en disant que je ne pouvais plus me co avec ma ps3 je penser au cid bannis mais maintenant quand je veux me co sa me dit
une erreur est survenue vous avez etais deconnecter de PSN (8002A224
donc j'aimerais savoir de ou cela peut provenur ?
merci
Résinstalle ton CFW puis l'erreur = cID invalide donc remet le avec CCAPI ou Webman.
Et vu le soucis vérifie les réglage Rebug Toolbox et Debug Setting
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu prends ton CFW actuel et tu regarde ce tuto pour l'installation :
Ensuite quand c'est installé tu réactive juste CCAPI en le lançant. Tu vérifie les réglages Rebug Toolbox et Debug Setting ( Tuto dispo sur le net )

Et t'essaye de te co
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
daccord merci mais les reglage toolbox et debbug setting ce sont lesquels ? ^^ desoler mais j'ai peut d'activer ou de desactiver nimporte quoi ^^

par contre le webman va se remettre aussi car il y a que webman qui est en chinois ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
daccord merci mais les reglage toolbox et debbug setting ce sont lesquels ? ^^ desoler mais j'ai peut d'activer ou de desactiver nimporte quoi ^^
De base :
Après complet pour le Debug setting ( si tu es en Dex ) https://induste.com/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Pour Webman suffit de régler la langue dedans
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
salut a tous je vous explique mon soucis hier je jouer a bo2 tranquille et d'un coup ma ps3 se redemarre en mettant un message du genre "restart ..." ensuite je regarde et j'ai des écriture qui sont ecrit en chinois par exemple avant il y avais ecrit webman mais maintenant c'est ecrit en écriture chinoise et de + aujourd'hui en voulant me connecter j'avais le message en disant que je ne pouvais plus me co avec ma ps3 je penser au cid bannis mais maintenant quand je veux me co sa me dit
une erreur est survenue vous avez etais deconnecter de PSN (8002A224
donc j'aimerais savoir de ou cela peut provenur ?
merci
une personne est rentré dans ta ps3 avec la faille webman
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
go dans webman , >idps config ou un truc du genre :trollface: > et si ton cid commence par 000000182 tu le remplace par 00000010085^^
quand je vais sur webman rien ne s'affiche je ne peut plus allez dans le menu ...

ta quel version de webman ?
je ne sais lus :/ de + je ne peut plus allez dans webman rien ne s'affiche quand je clique dessus
 
Haut