Gros projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
Ajoute moi pour me tester, j'aimerais être co-leader si jamais je suis pris :d:
 

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
217
Réactions
75
Points
303
Bonne chance a toi :ok:
 
M

Microsoft

Je ne sais pas si tu es au coruant, mais je suis Canadien, alors, il est 11h46 chez moi.... désolé, je finti l'école à 16h30 et ce soir j'ai un conflit d'horaire et demain aussi, alors ,seulement Mercredi....
 
M

Microsoft

C'est que ce soir, j'ai du hockey pendant 1h30 et je doit arriver 1herues d'avance... et j'aurais surement quelque devrois, et mardi, je vais vori mes grand-parents qui sont a 1h30 de chez moi et je reviens le soir même et je vais arriver tard
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
salut, je veux bien rentrée dans ta team, j ai 13ans, je joue assé bien au snip mais je suis plutot feed que trick, j ai de quoi rec ( aver media black cristal ), j ai un skype: thebestofblast et un micro, je peux me faire un nouveau conte sans probleme mais il faudra que tu me test d abord sur mon conte PSN: The_Best_ofBlast
ajoute moi ;)


salut, je veux bien rentrée dans ta team, j ai 13ans, je joue assé bien au snip mais je suis plutot feed que trick, j ai de quoi rec ( aver media black cristal ), j ai un skype: thebestofblast et un micro, je peux me faire un nouveau conte sans probleme mais il faudra que tu me test d abord sur mon conte PSN: The_Best_ofBlast
ajoute moi ;)
et je joue aussi que sur mw2 et bientot sur BO2
 

imAddict_

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
1 293
Yop ! J'ai 14 ans, j'ai commençais les "trickshot" depuis 6 mois, j'ai pas mal d’expérience mais je ne cache pas qu'il m'en manque quelque et je joue casiment tout le temps au sniper... Je joue que sur MW2 (puis BO 2 à sa sortie). Je dispose de Skype : augustin.terranova (désoler, vieux compte) ainsi que d'un micro ps3, je ne record pas. Voila mon PSN : ImAddict_

Merci ! ;)
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
Saluut Gros .
Je suis interesser te ton projet , Mais en se moment beaucoup de team veulent me recruter ( Solo- , iR , Wave . ) Et je trouve que ces team son impeut du genre ( rageux , j'ai 7 k chui le plus fort . . . :D ) Moi Je veut une team ( TS Biensur ) avec une bonne ambiance . . .
Ps : Je Possede Un HD PVR Game Capture ( 1er Generation ) Mais Il Beug Trop ! ( Toute les 10 min il s'eteint ) Ou il mes le point vert '' rec '' mes il rec pas du tout xD
Donc voila , add my : ohhRide .
 
M

Microsoft

Imprévu à cause , d'un problème familiaux, demain soir, je vous fait passer :)
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
Yo je suis chaud pour un test lundi ou samedi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut