Gros projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2fast4satanz

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
248
Réactions
78
Points
16 646
Salut J'aimerais aussi être dans ton projet ^^ Jsuis au Quebec :noel: puis j'ai un bon niveaux aux snip ! au TS aussi Je possède Skype, Mais je n'ai plus de micro Parce que je l'ai pitcher au bout de mes bras xD Mais pas grave Jvai avoir un autre micro dans 2 ou 3 semaine !.. bon, je ne possède pas HD PVR ni rien, pour se crée un autre compte sa me derange pas du tout ::):.. puis si je suis co-leader Sa me derange pas non Plus..:ok: Aller à Bientôt !


Ah Oui ^^ je m'excuse ! je suis prestige 15 niveaux 50 sur b.o et sur Mw2 Jsuis Prestige 10 Niveaux 70 !
 

-Evr3n

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
252
Réactions
168
Points
7 053
J'ai déjà ce projet en tête avec un amis.Lui il fais les menu ps3, et moi tout ce qui est Informatique, si ont film jdoit faire bgYT; introVideo, siteweb etc ...
 
M

Microsoft

Salut J'aimerais aussi être dans ton projet ^^ Jsuis au Quebec :noel: puis j'ai un bon niveaux aux snip ! au TS aussi Je possède Skype, Mais je n'ai plus de micro Parce que je l'ai pitcher au bout de mes bras xD Mais pas grave Jvai avoir un autre micro dans 2 ou 3 semaine !.. bon, je ne possède pas HD PVR ni rien, pour se crée un autre compte sa me derange pas du tout ::):.. puis si je suis co-leader Sa me derange pas non Plus..:ok: Aller à Bientôt !


Ah Oui ^^ je m'excuse ! je suis prestige 15 niveaux 50 sur b.o et sur Mw2 Jsuis Prestige 10 Niveaux 70 !
Salut, ajoute imZairo, moi aussi je suis Québécois ! Bref , on va être un clan trickshots, et peut-être après , killfeed !
fo t ajouter sur lequel des PSN? hosterjokerz ou iMzaro?

imZairo ;)
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
Et gros tu me test mtn . . . ajout mtn : ohhRide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut