Résolu GROS problèmes ordinateur (Extinction,Bruit...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut les gens,
J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur,
Quand il est éteint il fait un petit bruit, quand il est allumer c'est le ventilo qui fit un bruit énorme,
Regarder de vous même :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je n'ai trouver aucune réponse à mon problème :(
Aussi il s'éteint tout seul sans prévenir en mode "OKLM va te faire fou*re je veux dormir",
Donc si quelqu'un à une réponse je lui serais très reconnaissant de la partager,
Bonne journée/soirée :love:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Le ventirad est pas assez puissant pour refroidir correctement le Processeur, donc du coup il tourne à plein régime pour maintenir une bonne température du processeur. ;)

Comme on te l'a dit, il faut le changer par un autre ventirad plus puissant qui te permettra d'avoir un PC très silencieux et un processeur bien refroidi. ;)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Le ventirad est pas assez puissant pour refroidir correctement le Processeur, donc du coup il tourne à plein régime pour maintenir une bonne température du processeur. ;)

Comme on te l'a dit, il faut le changer par un autre ventirad plus puissant qui te permettra d'avoir un PC très silencieux et un processeur bien refroidi. ;)
Je pourrais en acheter où ?
Regardes le tout premier message, c'est le mien tout ce que tout le monde t'explique depuis tout à leur c'est dans mon message :)
Oui mais je voulais plus de détails ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je pourrais en acheter où ?

Oui mais je voulais plus de détails ^^

Tu peux très bien prendre celui-ci : la fiche technique indique qu'il est compatible avec l'ancien socket de ta carte mère qui est le AM2, et il est d'ailleurs très efficace au niveau du refroidissement. ;)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Tu peux très bien prendre celui-ci : la fiche technique indique qu'il est compatible avec l'ancien socket de ta carte mère qui est le AM2, et il est d'ailleurs très efficace au niveau du refroidissement. ;)
Je pense que je vais bientôt le commander,
Et vu que c'est mon anniversaire je vais aussi prendre des rams tu pense que je pourrais en trouver des comme ça :
1HHTL8w.png
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut