Résolu Gros problème de wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Bonjour mon pc se deconnecte tout seul de ma wifi qui a un excellent signal et ne veux pas s'y reconnecter.Quand je met connecter cela met "Windows ne peux pas de connecter à la Livebox "alors qu'elle a un excellent signal puis plus tard cela va se reco tout seul puis se deco ... ( ma wifi marche très bien sur le téléphone ) ou alors il va y avoir un triangle jaune avec marqué " Pas d'accès internet " puis sa va se remettre à La normale encore une fois ( tout les drivers sont à jour )
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Franchement c'est bizarre, ou au pire tu leurs sors : " Papa, j'ai réinitialiser mon ordinateur et j'ai besoin du code WiFi pour avoir internet, tu pourrais me le donner s'il te plait ? Sinon je peux pas aller sur internet "

Si il te le donne : Génial
Si il te le met lui : tu fais genre tu es sur ton tel tu filmes quand il écrit sur ton portable, puis tu décryptes :)
 

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Franchement c'est bizarre, ou au pire tu leurs sors : " Papa, j'ai réinitialiser mon ordinateur et j'ai besoin du code WiFi pour avoir internet, tu pourrais me le donner s'il te plait ? Sinon je peux pas aller sur internet "

Si il te le donne : Génial
Si il te le met lui : tu fais genre tu es sur ton tel tu filmes quand il écrit sur ton portable, puis tu décryptes :)
Jai déjà tenter mais ils me font sortir de la salle xD
Sinon ils ont déjà mit le code de la wifi sur ma ps4 ta pas moyen de le voir ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Jai déjà tenter mais ils me font sortir de la salle xD
Tes parents sont pas très gentils roooh :trollface:.
Bah au pire tu record ! Quand il te le met tu prends Action Mirilis / Camstasia ( mais pas camtasia pasque y'aura marqué Camtasia mais ça peut marcher ). Et les lettres que tu tapes en général elles s'affichent et après elles se mettent en " point noir " ! Essaie toujours
 

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Tes parents sont pas très gentils roooh :trollface:.
Bah au pire tu record ! Quand il te le met tu prends Action Mirilis / Camstasia ( mais pas camtasia pasque y'aura marqué Camtasia mais ça peut marcher ). Et les lettres que tu tapes en général elles s'affichent et après elles se mettent en " point noir " ! Essaie toujours
Sur ps4 ou pc ?
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut Terrywat,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne fin de soirée,
Ezoh'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut