Résolu Gros problème de wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Bonjour mon pc se deconnecte tout seul de ma wifi qui a un excellent signal et ne veux pas s'y reconnecter.Quand je met connecter cela met "Windows ne peux pas de connecter à la Livebox "alors qu'elle a un excellent signal puis plus tard cela va se reco tout seul puis se deco ... ( ma wifi marche très bien sur le téléphone ) ou alors il va y avoir un triangle jaune avec marqué " Pas d'accès internet " puis sa va se remettre à La normale encore une fois ( tout les drivers sont à jour )
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Panneau de Configuration --> Centre réseau & partage --> Modifier les paramètres de la carte

Tu sélectionnes ta carte WiFi, cliques droit, puis désactiver.

Puis re-active la.

Tu peux aussi cliquer sur "Diagnostiquer", peut être ta carte réseau bug un peu
 

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
J'ai fait ce que tu as dit et voilà ce que j'ai eu :
PS : j'ai mit longtemps à répondre car justement j'ai eu le triangle jaune avec pas d'accès d'internet à plusieurs reprises ..
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai fait ce que tu as dit et voilà ce que j'ai eu :
PS : j'ai mit longtemps à répondre car justement j'ai eu le triangle jaune avec pas d'accès d'internet à plusieurs reprises ..
Essaie ça
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

J'ai déjà eu ce genre de problème mais sauf que ça m'a connecter mais j'avais un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans..
Donc j'ai redémarré ma BOX et après ça fonctionnais parfaitement ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Triangle Jaune = WiFi limité, je dois avoir la même Livebox que toi.
Pour ça si tu as un iPhone ou même un Android, télécharge sur le store l'application " Ma LiveBox " et vérifie qu'il n'y ai pas de contrôle ou de restrictions à certains moments ou même de restrictions sur ton PC. Ce problème peut venir de la mais pas sur. Tu peux toujours vérifier ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
J'ai une restriction mais à 00h00 mais sa je le savais déjà je peux pas l'enlever y'a un code que met parents on modifié .... et sa me dit que je peux pas les mettre à jour
Moi j'avais aussi un truc à minuit, mais je l'ai enlevé grâce à cette appli qui me permet de rester bien plus tard :devil:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bon du coup personne n'a de solution ... mon ping monte jusqua 9000+ sur LoL
Bonsoir,

Tu as tenté une mise à jour des pilotes ? C'est très important de le faire ! Utilise le suite là pour effectuer la mise à jour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut