Résolu Gros problème avec mon iphone 7...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai voulu installer iOS 11 et j'ai testé ça 2,3 jours mais c'est pas convaincant du tout c'est plein de bug etc..

J'ai donc voulu repasser à un iOS inférieur et là gros soucis, plus de sauvegarde (j'ignore pourquoi d'ailleurs?), j'ai donc enregistrer toutes mes photos sur mon PC via AnyTrans et j'ai ensuite suivis ce tutoriel: après le long telechargement du fichier je fais donc la recherche de mise à jour sur itunes et là impeccable pour l'instant la mise à jour se lance sur l'iphone et ça charge, c'est un peu long mais j'attend 1,2 puis 3h et j'me dis qu'il y a quand même un soucis, la barre de chargement du téléchargement s'arrête à 1 millimètre avant la fin et ne bouge plus.. J'me suis dit qu'il devait y avoir un bug j'ai donc passé mon iPhone en DFU mais ça relance l'installation de la mise à jour et ça rebloque à 1 millimètre avant la fin..

Je sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide,

Merci à vous,
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah oui c'est bon c'est là..

4h...........

Attends le téléchargement ... Ou alors tu débranche ton iPhone puis tu rebranche et tu recommence en appyant sur ta touche Shift en mm temps
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'vais attendre au pire.. marre de faire de la merde depuis ce matin mdr
C'est toi qui voit, sinon tu peux débrancher sans soucis, ton iPhone sera toujours en mode DFU et le fait de le rebrancher iTunes le détectera comme tout à l'heure à restaurer :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
C'est toi qui voit, sinon tu peux débrancher sans soucis, ton iPhone sera toujours en mode DFU et le fait de le rebrancher iTunes le détectera comme tout à l'heure à restaurer :)

J'ai voulu refaire j'arrive plus à me mettre en mode DFU.. u_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut