Résolu Gros problème avec mon iphone 7...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut à tous,

J'ai voulu installer iOS 11 et j'ai testé ça 2,3 jours mais c'est pas convaincant du tout c'est plein de bug etc..

J'ai donc voulu repasser à un iOS inférieur et là gros soucis, plus de sauvegarde (j'ignore pourquoi d'ailleurs?), j'ai donc enregistrer toutes mes photos sur mon PC via AnyTrans et j'ai ensuite suivis ce tutoriel: après le long telechargement du fichier je fais donc la recherche de mise à jour sur itunes et là impeccable pour l'instant la mise à jour se lance sur l'iphone et ça charge, c'est un peu long mais j'attend 1,2 puis 3h et j'me dis qu'il y a quand même un soucis, la barre de chargement du téléchargement s'arrête à 1 millimètre avant la fin et ne bouge plus.. J'me suis dit qu'il devait y avoir un bug j'ai donc passé mon iPhone en DFU mais ça relance l'installation de la mise à jour et ça rebloque à 1 millimètre avant la fin..

Je sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide,

Merci à vous,
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut à tous,

J'ai voulu installer iOS 11 et j'ai testé ça 2,3 jours mais c'est pas convaincant du tout c'est plein de bug etc..

J'ai donc voulu repasser à un iOS inférieur et là gros soucis, plus de sauvegarde (j'ignore pourquoi d'ailleurs?), j'ai donc enregistrer toutes mes photos sur mon PC via AnyTrans et j'ai ensuite suivis ce tutoriel: après le long telechargement du fichier je fais donc la recherche de mise à jour sur itunes et là impeccable pour l'instant la mise à jour se lance sur l'iphone et ça charge, c'est un peu long mais j'attend 1,2 puis 3h et j'me dis qu'il y a quand même un soucis, la barre de chargement du téléchargement s'arrête à 1 millimètre avant la fin et ne bouge plus.. J'me suis dit qu'il devait y avoir un bug j'ai donc passé mon iPhone en DFU mais ça relance l'installation de la mise à jour et ça rebloque à 1 millimètre avant la fin..

Je sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide,

Merci à vous,
Logiquement mode dfu et restaurations doivent marcher ! Si aucun code d’erreur essaye un autre PC.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous,

J'ai voulu installer iOS 11 et j'ai testé ça 2,3 jours mais c'est pas convaincant du tout c'est plein de bug etc..

J'ai donc voulu repasser à un iOS inférieur et là gros soucis, plus de sauvegarde (j'ignore pourquoi d'ailleurs?), j'ai donc enregistrer toutes mes photos sur mon PC via AnyTrans et j'ai ensuite suivis ce tutoriel: après le long telechargement du fichier je fais donc la recherche de mise à jour sur itunes et là impeccable pour l'instant la mise à jour se lance sur l'iphone et ça charge, c'est un peu long mais j'attend 1,2 puis 3h et j'me dis qu'il y a quand même un soucis, la barre de chargement du téléchargement s'arrête à 1 millimètre avant la fin et ne bouge plus.. J'me suis dit qu'il devait y avoir un bug j'ai donc passé mon iPhone en DFU mais ça relance l'installation de la mise à jour et ça rebloque à 1 millimètre avant la fin..

Je sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide,

Merci à vous,
Salut,

Tu avais le même problème que moi lorsque j'avais installer la premiere beta d'iOS 10, supprime le profile beta iOS 11 puis réessaye, si ça continue, fait shift + restaurer l'iPhone puis choisi le fichier ipsw (prends bien-sur la dernière version signé 10.3.2)

PS : J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut,

Tu avais le même problème que moi lorsque j'avais installer la premiere beta d'iOS 10, supprime le profile beta iOS 11 puis réessaye, si ça continue, fait shift + restaurer l'iPhone puis choisi le fichier ipsw (prends bien-sur la dernière version signé 10.3.2)

PS : J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate

Ah yes quelqu'un qu'à l'air de s'y connaitre haha,

Je fais comment mon iphone est pas reconnu sur itunes?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'reste appuyé volume bas + power j'ai l'écran blanc avec la pomme noir puis directe l'écran blanc pomme noir et le chargement en dessous de la pomme..
Tu ne le met pas en DFU comme ça :)

Regarde ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ton écran doit rester noir et se faire détecte par iTunes
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Restaurer, car si tu as toujours garder le profile sur ton iPhone de iOS 11 ton iPhone sera remis sous iOS 11 en cliquant sur Mise à jour

J'ai cliquer sur "restaurer" puis "restaurer et mettre à jour" et y a rien qui ce passe, j'ai ça sur itunes:



Ils disent que le logiciel de cet iphone est en cours de telechargement?
J'suis censé le voir où ça?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai cliquer sur "restaurer" puis "restaurer et mettre à jour" et y a rien qui ce passe, j'ai ça sur itunes:



Ils disent que le logiciel de cet iphone est en cours de telechargement?
J'suis censé le voir où ça?
Fallait cliqué sur Shift en même temps puisque tu l'as déjà télécharger le logiciel de restauration.. Clique sur les trois petits point en haut vers la droite pour voir ? Sinon patiente le temps de télécharger 2Gb..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut