Résolu GROS Probleme avec ma cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
salut les gars aufete aujourd'hui mon petit frere a toucher ma ps3 cex et il a tenter d'instaler la mis a jour 4.66 probleme la mis a jour bloque a 47 % et echoue

je demande l'aide d'un conaisseur on ma dit fo re downgrade la ps3 mais vue que l'instalation etait pas terminer je voulais savoir si y'avé un tuto

merci de repondre
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
C'est simple il suffit d'éteindre ta PS3 puis de rester appuyer sur le bouton de ta PS3 jusqu'à ce qu'elle se réteinde toute seule après tu appuie sur le bouton pour l'allumer jusqu'a entendre 2BIP consécutifs et après tu prend ta Clé USB avec ta mise a jour de ton CFW (Celui que t'avait avant que ton frère touche) tu la branche dans le port le plus a droite puis tu va dans mises a jour système (l'option 6) du mode recovery et tu suit les étapes qu'ils te demandent ... Si sa marche tant mieux pour toi mais si sa marche pas et que ta un message d'erreur bah tan pis pour toi il faut que tu la re downgrade ...

Voila j'epere que tu comprendra :)

On redowngrade une console une fois que lofw et installer
Hors la l'installation n'est pas faite!!!
Il y sûrement une chance de récupérer avant de redowngrade
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
On redowngrade une console une fois que lofw et installer
Hors la l'installation n'est pas faite!!!
Il y sûrement une chance de récupérer avant de redowngrade
Bah c'est que j'ai dit de faire non ? Je lui est dit de réinstaller son CFW par recovery mais que si sa passe pas il faudra la redowngrade :d: ...
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
Bah c'est que j'ai dit de faire non ? Je lui est dit de réinstaller son CFW par recovery mais que si sa passe pas il faudra la redowngrade :d: ...
Javais mal lu jai pas capter "si il ya une erreur il faut redowgrade" et javais compris que si ik navait pas acces au recovery il devait redowngrade autant pour moi

Alors sa donne quoi ta console ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Javais mal lu jai pas capter "si il ya une erreur il faut redowgrade" et javais compris que si ik navait pas acces au recovery il devait redowngrade autant pour moi

Alors sa donne quoi ta console ?
J'ai vu ça avec lui en MP , impossible d’accéder au recovery donc c'est trop tard.Vu que c'était l'installation et pas la préparation.
La case Downgrade par flasher deviens obligatoire.
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
Quand on change le dd cela annule linstallation vu que la maj et copier sur le dd !!!
Moi je testerai dabord avec un vieux dd et en balancant un cfw la 2 solutions:
-Soit une erreur et la sa certifie le dowgrade -soit sa passe linstallation du cfw

Mais ne repaye pas un dowgrade avant davoir utiliser toute les solutions
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Quand on change le dd cela annule linstallation vu que la maj et copier sur le dd !!!
Moi je testerai dabord avec un vieux dd et en balancant un cfw la 2 solutions:
-Soit une erreur et la sa certifie le dowgrade -soit sa passe linstallation du cfw

Mais ne repaye pas un dowgrade avant davoir utiliser toute les solutions
Oui,autant tester ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut