Résolu GROS Probleme avec ma cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
salut les gars aufete aujourd'hui mon petit frere a toucher ma ps3 cex et il a tenter d'instaler la mis a jour 4.66 probleme la mis a jour bloque a 47 % et echoue

je demande l'aide d'un conaisseur on ma dit fo re downgrade la ps3 mais vue que l'instalation etait pas terminer je voulais savoir si y'avé un tuto

merci de repondre
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Quand tu allume la console sa lance directement la maj?
Si oui trouve le moyen de changer le disque dur pour annuler l'installation de l ofw
Et sur le nouveau remet ton cfw

oui quand j'allume la play sa lance directement la mis a jour 4.66 et sa bloque a 47 % donc il me recommande d'appuyer sur le bouton rouge de la play et de debrancher lalimentation et rebelotte
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
Console éteinte tu appuis sur marche jusqu'à ce qu'elle s'éteigne
Un fois éteint tu appuis jusqu'à entendre deux bip et tu lâche
Mais pas sur que sa passe vu que l'installation d'un ofw/cfw se fait en mode recovery après la copie/telechargement
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
C'est simple il suffit d'éteindre ta PS3 puis de rester appuyer sur le bouton de ta PS3 jusqu'à ce qu'elle se réteinde toute seule après tu appuie sur le bouton pour l'allumer jusqu'a entendre 2BIP consécutifs et après tu prend ta Clé USB avec ta mise a jour de ton CFW (Celui que t'avait avant que ton frère touche) tu la branche dans le port le plus a droite puis tu va dans mises a jour système (l'option 6) du mode recovery et tu suit les étapes qu'ils te demandent ... Si sa marche tant mieux pour toi mais si sa marche pas et que ta un message d'erreur bah tan pis pour toi il faut que tu la re downgrade ...

Voila j'epere que tu comprendra :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut