Résolu Gros problème au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je serrais toi, prévient le proviseur du collège comme quoi il te menace de mort.
Et qu'il trimballe sur lui un couteau, donc arme blanche = interdit.

Il risque gros, virée définitivement du collège + Garde à vue chez les flics.

Après sa, il ne t'emmerdera plus crois moi. ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Dans le tiroir de ta cuisine normalement tu devrais avoir un gros couteau très tranchant, tu le prends au bahut et tu l’effraies avec ça, je pense que quand on te menace avec une lame de plus de 15 cm bien tranchante ça devrait le refroidir
 
V

Veexon. ♥

Le problème, c'est que si tu le balance à la police, et qu'il à des potes, ses potes, ou lui même, vont vouloir le venger.
Et même si il ne se venge pas, tu va être insulter de "Victime/Tapette/Balance/Poukave etc..." toute ta scolarité.
Le mieux, sa serait pendant un cours, (la où il ne pourra rien faire en Gros) tu lui dit : "T'es une pédale, tu sais pas te défendre sans couteau ?"
Après ça, il va surement vouloir se battre avec toi a la sortie, mais avec les poings. Et c'est là qu'il faut assuré, et le défoncer. (C'est triste à dire, mais il faut littéralement le DEFONCER)
Comme ça, les gens autour verrons que tu ne rigole pas avec ça, et ils ne t'embêteront plus.

Tu es en quel classe ? Car si t'es en 6e, il fait ça pour faire le chaud.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
En voyant les topics comme ça, je me dis que mon Lycée, c'est le monde de Bisounours :o
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
Marseille.. J'y habite, je donnerais tout pour partir ;)

La seule solution est d'en parler.. Car "le prendre à la sortie" est une mauvaise idée comme tu l'as dis.
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Ecoute, va pas voir les flics sa fait lache, enfin pour moi.

Soit achete toi un poing americain tu lui met un bon coup placer il est a terre.
Si tu sais te taper meme avec son couteau il peut rien faire tu lui met des coup avec ton pied pour lui enlever son couteau.
Si tu as un grand frere, tu lui dis et il va lui niquer sa ...
Si ton pere est un fou dans sa tete raison de plus de lui dire.
Si tu sais pas te taper et que tu as des potes appelle les.

J'espere t'avoir aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut