Résolu Gros problème au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
 

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
666
Réactions
330
Points
11 706
On se croirai dans call of les gars mdr
Vas voir la police ou fait comme moi enfin si tu peut demande à ton papi de te prêter son tazer mdr ou bien tu lui met une baleyyete et le frappe a la têtetête
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je suis pas un lache (Je frappe pas quand il est a terre)

Merci à tous de vos conseil ;)
Salut,
Quel âge as tu? As-tu des amis dans ton collège qui pourraient t'aider? Je ne parle pas d'amis qui pourrais t'aider a vous battre mais d'amis avec qui tu peux en parler ects...
Pourquoi ne pas aller voir la CPE de ton collège ?
Parles en calmement à ta mère, elle pourras prendre les mesures nécessaire ! Tu as peur d'en parler à ton père car tu as peur de ce qu'il compte faire pour te protéger ou autre chose?
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
Mec quand tu dit que ton père est fou tu entend quoi par la ?
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Salut,
Je suis Conseiller Académique de Vie des lycéen et lors de nos réunion on est souvent confronté a ces probèmes donc je te conseille d'aller voir ton CPE ou le proviseur adjoint pour raconter ton histoire et l'élève en question passera en conseil de discipline et sera surement expulse voila :)
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Ecoute, contre ce genre de chose il faut prendre des mesures importante, déjà certainement il recommencera jusqu'a temps que
quelque chose de malheureux ou autre t'arrive, la seul solution c'est d'essayé d'en parlé a ton entourage ou au collège, car si tu fait recoure a la violence
aux yeux de la justice si tu le prend en 1vs1 avant que lui t'embrouille tu sera en tord, attend qu'il sorte le couteau et la tu sort une gazeuse ou autre ..
Surtout ne panique pas car c'est ce qui pourrait te faire échoué d'un coté, il faut pas prendre sa a la rigolade car c'est vraiment très sérieux, j'ai eu se genre de problème quand j'était en 4ème un mec
a voulu me planté en sortant du bahut car autrement il n'aurait pas eu de chance, avec la pression que les gens autour te mettent sans doute tu ne veut pas passez pour une tapette et moi j'ai fait cette erreur
d'écouté les gens, j'y suis allez point fermé en courant et par peur il ne m'a pas planté a mon avis il a pris conscience des risques au dernier moment, je l'ai couché par terre, son couteau et tombé par terre
je l'ai frappé de toute mes forces j'avait la haine, et j'ai pris son couteau sous la pression et je lui ai mis devant le nez entre les 2 yeux et je lui ai dit 'Ne refait plus jamais sa' depuis il me respect et me serre la main, il était
pas très gros mais musclé et avait besoin d'un couteau pour se défendre, j'ai été viré de mon ancien collège a cause de sa 2 semaine après a peu près ;)
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Franchement nous allons où de nos jours alala franchement encore un Mino qui quand tu tape du pied il part en courant .Le plus sage que tu as faire c'est d'aller voir ton CPE .Après si tu es motivé tu vas le voir et met lui la bouche en chantier ...si il pèse un bon poids fatigue le avant en courant autour ahahah :trollface:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
La lachrimo est ton seul outil pour le battre ;)
Sinon, tu va à la police, tu le signale et ils vont patrouiller autour du collège à la sorti, si ils voient que tu commence à t'embrouiller, ils sortent de la voiture et il l'emmène :)
 

xShiney92

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
15
Réactions
2
Points
1 313
Va voir la police wess ou tu dis au mec de poser son couteau si t est pas une ***** et apres tu le prends en 1vs1 apres tu gagnes ou tu perds .

Ps:Si le mec dit oui mais un autre jour pour le 1vs1 ramene des potes en cas ou si le mec vient en bande ou pire parles en a tes parents tranquille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut