Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
980611shoprg.png
Waw sacré boulot !
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
60€ les bannières illustrées? :o C'est beaucoup quand même o_o
 

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Meilleur graphiste que j'ai vu. Et de loin, je valide pour ceux qui hésitent c'est simple il fait tout ce que vous voulez. FONCEZ !! :panic:

Très pro, et à la fois très proche de ses clients, en tout cas c'est mon cas personnellement,
Et je t'en remercie encore, ce que tu fais est énorme tout simplement.

MERCI :love:
 

iSharpZ

Membre
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
30
Réactions
6
Points
556
Très agréablement surpris par son travail, il est à l'écoute, sérieux, n'hésite pas à faire des propositions, il prend le temps de faire un travail qui nous conviendrait, graphiste à recommander.
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
Murat Design ? Meilleur graphiste tout simplement, travail soigné, propre et clean. Il passe du temps pour travailler les bannières pour satisfaire les clients.
Je regrette pas du tout d'être venue chez lui, je recommande :love:
 

loadgame

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
3 538
Que dire je suis dans une association multigaming et Murat vient de réaliser notre logo, comment décrire son travail je ne trouve pas de supérlatif. Le travail est serieux, il est a l'écoute, il recommence tout ce qu'on lui demande, dans notre cas très rapidement. Franchement au prix qu'il demande j'aurais tendance a dire qu'il travaille gratos au vu des tarifs que pratique les boites ayant pignon sur rue. Nous pensons sérieusement a faire nos mascottes chez lui très prochainement. Murat encore merci pour ton travail et à très bientôt.
 
Haut