MuratDesigns

Vérifié Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff RG
Réactions
2 064
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
]

Dernière édition:

SHEGUEY77 RH

Contributeur
Réactions
759
    Réponse de SHEGUEY77 RH Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Bon shop gratuit au premier ? :)

Valent1

Membre
Réactions
550
    Réponse de Valent1 Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Salut à tous !
Je suis désormais disponible pour toute commande, du 28/04 au 11/05
A
lors n'hésitez pas !
[/url][/IMG]

Pour voir encore plus de création, visitez mon site :
J'ai oublié de préciser, votre commande vous l'aurez évidemment dans la journée , je ne mets pas 1 semaine pour faire une création. En moyenne 1h30 après votre paiement, la commande est terminée !
Lourd ! GG mec super shop, belle présentation, comment tu as fait le font ?(espèce polygon)

xWzino'

Contributeur
Réactions
532
    Réponse de xWzino' Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Très belle présentation! Bonne vente!

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Contributeur
Réactions
599
    Réponse de xM3' Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Jolie jolie ton shop et t'est création :o

D

deleted507548

Réponse de deleted507548 Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Superbe GFX, je vous le conseille *-*

Follioz

Membre
Réactions
566
    Réponse de Follioz Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Très bon shop ! :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Services vérifiés :modo:

___Romaiin

imagination.
Contributeur
Réactions
891
    Réponse de ___Romaiin Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Salut à tous !
A
lors n'hésitez pas !
[/url][/IMG]

J'ai oublié de préciser, votre commande vous l'aurez évidemment dans la journée , je ne mets pas 1 semaine pour faire une création. En moyenne 1h30 après votre paiement, la commande est terminée !
Bon shop :D

VERY.

Contributeur
Réactions
625
    Réponse de VERY. Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Travail de qualité je le conseille :p

LaQuica

Contributeur
Réactions
804
    Réponse de LaQuica Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Graphiste avec un magnifique talent !
Bon shop

Crusified

Membre
Réactions
6
    Réponse de Crusified Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Superbe ! Rien a dire PARFAIT ! je vous le conseil !

Constantin GTP

GTP Remaker
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Bon shop, tu fait des cadeau d'anniv :d:

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
870
    Réponse de dylan strong Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
vraiment magnifique ça vos vraiment la peine les 5 euro :)

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Contributeur
Réactions
470
    Réponse de MiDOS' Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Salut à tous !
A
lors n'hésitez pas !
[/url][/IMG]

Super créations, gg mec :o

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
870
    Réponse de dylan strong Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
je te fais de la petit pub sur ma signature et, j'ai partagé ton site :p

Tiax

Contributeur
Réactions
106
    Réponse de Tiax Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Merci pour le wallpaper et l'avatar commande réaliser en 30 min Super creations ^^

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Contributeur
Réactions
1 027
    Réponse de RM|T Seeqzh Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Fiable rapide, et pas chère ! En plus logo très beau il a de bon goût je trouve ! Je recommande :)

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
537
    Réponse de iMoDz-Retour Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Rapide , Fiable , Je suis très satisfait de ce que je lui est acheté :p

#TeamJul

Contributeur
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Forums généraux Infographie Services, ventes : Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )
Par contre tes mascottes sont du plagiat a part si c'est toi qui leurs à réaliser..
Sa vient d'une marque de cigarette électronique ils ont exactement la même mascotte en photo :

Haut Bas