Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Ce n'est qu'un exemple Braqueur :)
Il est dans ses créations sur sont site donc oui un exemple mais de ce qu'il a créer.
Braqueur à raison, oui , ce n'est pas juste de ma part. Un client voulait cette mascotte je l'ai reproduit à la base il ne vient pas de moi. C'est pas correct de ma part, c'est vrai que c'est un geste commercial afin de ramener quelques clients. Je ne vous ment pas, j'aurais du mettre une autre mascotte faite par moi sur l'image, mais l'image date de mon ancien shop.
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
Braqueur à raison, oui , ce n'est pas juste de ma part. Un client voulait cette mascotte je l'ai reproduit à la base il ne vient pas de moi. C'est pas correct de ma part, c'est vrai que c'est un geste commercial afin de ramener quelques clients. Je ne vous ment pas, j'aurais du mettre une autre mascotte faite par moi sur l'image, mais l'image date de mon ancien shop.
T'inquiète pas je suis Graphiste depuis 5 ans est c'est déjà arriver a tout le mondes de reproduire quelque chose de déjà créer car quand ont la vu sa nous a sauter aux yeux du coup ont penser que sa ferait pareil pour le client mais bon c'est à éviter surtout quand ont travaille pour des clients pro car sa peut aller en justice c'est pour cela que j'ai poster mon message pas pour t'humilier.
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
j'aurais besoin de tes service, ajoute moi sur skype kevar-75
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Salut à tous !
Je suis désormais disponible pour toute commande
Alors n'hésitez pas !
viewer.php
[/url][/IMG]
1430223375-591130690144shop.png

Pour voir encore plus de création, visitez mon site :
J'ai oublié de préciser, votre commande vous l'aurez évidemment dans la journée , je ne mets pas 1 semaine pour faire une création. En moyenne 1h30 après votre paiement, la commande est terminée !
Bon Shop ;)
 
Haut