[GRAND TUTO]Crée un serveur transformice 0.126 - FTP + HAMACHI, FTP + VPS[SCREENS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iToTo56

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
136
Non moi c'est le FTP que j'arrive pas, HOURB ne marche plus?
 

NahitoKun

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut tous le monde alors pour vos problème avec NOTE PAD++ déja il faut cherchez HOST= et non HOTE= (logique c'est de l'anglais) Et pour les FTP Et ben le dossier des FTP c'est tous simplement le Public.html qu'il y a dans le dossier . ^^ Sur ce moi aussi j'ai un probleme pour me mettre admin avec le DB EDITOR je vais surmênt trouvez le problème mais bon . Bon A+ Tous le monde en espérant que vous regarderiez mon topic
Ah oui j'oublie ^^ . Une fois le Tuto réaliser ouvrer filezilla allez dans le public.htlm et supprimer le DEFAULT comme il le demande une fois cela fait vous aurez une page blanche avec marquer << nom de votre serveur >> (Mice server V3) cliquez dessus apres CLIENT et puis ChargeurTransformice.swf sur ce vraiment aurevoir xD . En êspérent vous avoir aidez
 

audric49

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Hum, j'ai tout suivis à la lettre mais il y a le terminal qui s'affiche et qui repart directement (se quitte tout seul) alors que j'ai pourtant tout bien fait...

Sa viens de quoi ?

Et sur crossdomain.xml, on doit mettre :1111 à la fin de l'ip ?

Merci :)
 

audric49

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Tiens, sa me fais une nouvelle erreur : quand j'ouvre serveur (pareil pour serveur anticrash), sa m'ouvre le terminal et m'affiche :

ImportError : No module named site
 

Galaxylife

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
[quote="Frixover,]
⇆Vous clickez sur Connexion Rapide, si vous n'arrivez pas vous connectez attendez 1 heures comme ça (sa me l'a fais!), vous allez dans Public_HTML, que vous avez dans votre FTP, vous glissez tout ce qui est dans MiceServeur v3 (Que vous avez configuré..) dans FileZilla (ftp) vous attendez un peu que sa se met tout dedans, apres sa :
[/quote]
Pourquoi quand je me connecte sa me deco aussitot ?
 

Baw

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Bonjour
Je ne trouve pas "Server" et pourtant que j'ai suivi les étapes une par une et j'ai même recommencé l'opération , mais ça donne le même résultat, le fichier "Server" ne s'affiche pas ...Qui peut m'aider? S'il vous plaît?
Merci
 

tutoriel

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Moi je sais pas comment avoir MICE SERVER V3 comment faire ? :(
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
Perso ! GG le TUTO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut