[GRAND TUTO]Crée un serveur transformice 0.126 - FTP + HAMACHI, FTP + VPS[SCREENS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

CheeseSuit.gif
Salut, à vous chères membres aujourd'hui je vais vous faire un TUTORIEL qui va vous expliqué comment crée votre serveur transformice (0.126), mais vous avez le chois entre :
●HAMACHI + FTP (Filezilla)
●VPS + FTP (Filezilla)
Je vous conseille FTP + HAMACHI, comme sa vous n'avez pas de problème de configuration du VPS...
Mais je vais vous faire une partie sur le VPS aussi!
Les SWF 0.126 sont les seuls cracké, et si vous savez crackez des SWF, vous pouvez cracké ceux de TRANSFORMICE!
Mais, je vous prévient c'est pas facile.
Mais ce n'est pas grave j'ai tout ce qu'il faut pour en crée 1 (ancien).
✽___________________________________________✽
sticker_award_gold.gif
I.Debut du TUTORIEL.
➜Logiciels à télécharger
1)HAMACHI :
2) PACK SWF :
3)FileZilla :
4)Python :
6)NotePAD ++ :
➜Site à y allez
1)HEBERGEMENT (FTP) : ou
2) VPS :
sticker_award_silver.gif
II.Ca commence.
➜Suivez bien!
→Vous ouvrez le PACK : Mice Serveur v3!
⇄Vous allez dans Client, vous ouvrez CrossDomain.XML avec NotePAD++, vous prenez l'IP qu'il y'a dedans
⇆Vous ouvrez votre Hamachi, vous regardez l'ip de votre hamachi
⇆Puis vous allez dans votre CrossDomain.XML, vous suprimez l'ip qu'il y'avais dedans, vous le remplaçer par l'IP de votre HAMACHI!
→Puis, vous restez dans le Client de MiceServeur, vous ouvrez "Transformice.XML", pas Transformice.SWF (le truc rouge), puis il y'a un ip comme ça dedans :
⇆Vous le remplacez par votre IP HAMACHI aussi!
Sans suprimer le "1111"!
⇆Quand vous l'avez fais vous mobifier le "BR" en "fr" et puis vous enregistrez TRANSFORMICE.XML, vous fermez Mice Serveur (entié), puis vous re-ouvrez MiceServeur v3, vous regardez bien si il y'a "Server", vous l'ouvrez avec NotePAD++, puis vous "CTRL+F", vous cherchez HOTE=, puis l'IP qu'il y'a apres HOTE= vous le remplaçez par votre IP HAMACHI.
→Maintenant vous fermez MiceServeur v3 (entier), vous le re-ouvrez vous allez dans "DB EDITOR", vous ouvrez SQLITE... puis dès que vous avez ouvert SQLITE... vous avez une petite icone comme ça :
⇆Vous allez dans MiceServeur v3 qui se trouve dans votre Bureau, vous le ouvrez, puis vous clicker sur dbfile.SQLITE!
⇆Si vous l'avez c'est que vous avez tout réussie!
smile.gif
→Maintenant vous allez dans votre hamachi, vous clicker sur Réseau, puis vous clicker sur Crée un réseau, vous mettez une ID (Ex : VotreServeur1), pour le mot de passe vous mettez 123.
C'était pour que les autres peuvent rejoindre votre réseau! & votre serveur transformice 0.126!
sticker_award_bronze.gif
C'est presque FINI! :]
➜Passons au FTP!
smile.gif
◆Vous allez dans : 000WebHost ou Hourb!
→On va travaillez avec HOURB!
⇆Vous allez sur HOURB, vous ouvrez SignUP (Pour vous enregistrez).Dès que vous vous êtes inscris vous devez crée votre espace hébérgeur, dès que vous l'avez crée, vous allez dans Control Panel, vous clickez sur entré sur votre espace hébérgeur, quand vous êtes dans votre espace hébérgeur, vous allez dans FTP Access, puis vous ouvrez votre FileZilla vous mettez
→FTP HOST dans HOST, ou FTP IP dans HOST
→FTP username dans Identifient
→FTP Password dans Mot de passe
⇆Vous clickez sur Connexion Rapide, si vous n'arrivez pas vous connectez attendez 1 heures comme ça (sa me l'a fais!), vous allez dans Public_HTML, que vous avez dans votre FTP, vous glissez tout ce qui est dans MiceServeur v3 (Que vous avez configuré..) dans FileZilla (ftp) vous attendez un peu que sa se met tout dedans, apres sa :
↦VOUS OUVREZ "Serveur + AntiCrash", qui se trouve dans votre PC & non dans FileZilla, vous les ouvrez (si vous les fermez votre serveur s'arrête!).
ES_baltasar.gif
➜VOUS AVEZ FINI DE FAIRE VOTRE SERVEUR!
angel.gif
→Maintenant vous allez dans
 
D

deleted37808

Je suis membre de HRW Bouffon --' J'étais rédacteurs sur HRW, Sawyer la modératrice c'est une amie
 

qsdqsdqs

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Trop bien ta réputation alors --", tu copie les topics des autres puis tu marque 100% PAR WEED ?
Le TUTORIEL et de xXLiveXx gros bouffon de merde, espece de petit copieurs! -:nonnon:
 

qsdqsdqs

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Killicam suprime le topic avant que ton forum aille des problèmes je te prévient juste...
Tu nous connais pas!
 

qsdqsdqs

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
E toi je pense que ta moyenne age 5 ans pour copié les tutos des autres!
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Oulala la menace :rire:
 

htrhyrh

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Gheberg, c'est du vol. J'ai commandé un vops là bas, je ne l'ai jamais recu. Ils ne répondent pas au support.
 

Sphinxiro

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
3 553
Trop bien ta réputation alors --", tu copie les topics des autres puis tu marque 100% PAR WEED ?
Le TUTORIEL et de xXLiveXx gros bouffon de merde, espece de petit copieurs! -:nonnon:

Il n'as pas copier car il le dit que c'est du copiage moi jdit : Merci du partage mon gars.
Mais bon toi tu prefere le faire, il partage et tu lfait chier.

Il le dit bien ici que c'est du copiage car il met :
Source : Copie de habboretroweb.net, le topic est de xXLiveXx!


J'aime pas les ptit rageux dans ton genre mec.




Merci.
Sphinxiro
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 4:12 PM ------------
Par contre tu peut m'expliquer comment on fait pour le modéré car moi je ne peut pas mettre d'admin
 

Saandraa

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
1 281
Heu, tu aide par TV ? Par ce que là, je n'arrive à rien... Merci de me contacté et merci du partage.
 

Sphinxiro

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
3 553
Bein moi perso, sa marche impecablement mais je ne peut pas mettre de moderateur ni d'admin.
J'ai deja test avec dbsqlite.... mais sa ne marche pas.


Peut tu m'aider stp ??????????????????????
 

Sofitel

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Sa marche pas ta merde ! vive les retros :)
------------ Messages fusionnés : Mar 24, 2012 3:41 AM ------------
Impossible d'etablire une connexion avec le serveur !
 

Meridel

Membre
Inscription
28 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
J'ai un problème !! :'( Quand je suis sur NotePAD, je fais ctrl + f, puis je recherche HOTE=, mais ensuite ça me met juste un message d'erreur indiquant qu'il n'y est pas... Aide s.v.p !! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut