Grade Pompe en mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoGaeLine

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
bah la désolé mais tu va avoir du mal a les avoir

s'que tu peut faire ce te créer un nouveau compte et dessus tu fait que du zombie et t'esais de mourir le moins de fois possible et de faire le plus de kills possible :)

moi sur mon compte principal j'ai le couteau et bientot les pompes

j'ai 46 788 kills et 333 blessures sa 140 de ratio a peu près :cool:

au pire si tu veut monter tes stats et faire de haute manche ajoute moi PSN : xX-PePiiToZz-Xx :tchuss:

Tu est sur ps3 ou xbox360 ?? comme sa je t'ajoute pour jouer ensemble =) je suis plutot pas mal en zombie =D (mon record de manche c'est 5 *.*) NON JDEC MDR ! =D je suis sur ps3 mon id : LoGaeLine ;) bonne journer a toi
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Moi j'arrive pas a augmenté de niveau sur en zombi HELP !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Merci ça m'a l'air pas mal, je vais tenter de faire ma petite experience aussi :ok:
Je précise qu'il faut aussi un minimum de paries jouées.
J'ai monté le compte s'un pote jusqu'aux pompes et il a fallut pres de 60 partie pour qu'il les débloque (pourtant avec un ratio presque égal a 1500 pour 60000 kills)
Je précise que je jouais uniquement en solo ;)
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
Je vais faire un retour de mon expérience personnelle sur le grade pompe en espérant que ça vous aidera :


Sur mon compte principal , j'ai eu les pompes il y a un an , grâce a un ratio elim/mort de 500. Tous le reste était inutile pour son obtention , juste pour le plaisir du jeu (secrets,réanimation, blessure...). Tester avec deux autres nouveaux comptes ds la même période la même chose. Il fallait avoir juste un nombre mini d'elims total , si je me rappel bien 30000 ou 40000

En cherchant sur la toile a l'époque j'avais lu énormément de chose , toute inutile , surtout le délire élim/blessure, aucun rapport puisque je fais des tournois en lutte a partir de la manche 20, donc un nombre important de blessure après chaque partie pour tout les joueurs dont de nombreux gradé pompe . Si c'était le cas on serai tous redescendu au os :mdr:


:modo: Apparemment treyarcht a changer son fonctionnement entre temps. Je m'explique :

Cette semaine j'ai travailler avec un contact pour qu'il puisse l'obtenir, bilan : il l'a eu avec un ratio élim/mort de 700. Il n'avait fait qu'un secret dans une version sur tranzit et jouer avec des manches peu élever sur die riese et tranzit.
Évidement toujours avec un nombre d'elims total minimum , mais comme il était déjà a 80000 élim total je ne peux pas dire si ce chiffre a été changer ou non

Le seul cas sur lequel je suis tomber qui fait exceptions a cette règle, est un de mes contacts qui les a eu avec un ration élim/mort de 350 suite a sa participation a tous les tournois proposés par treyarcht et avoir dépasser plus de 500000 elim total : cadeau du jeu pour ses bons et loyaux services ( toutes ses stats sont de niveau de grade tête de mort voir couteau )


:punch: Je tien a remercier personnellement Treyarcht pour ses serveurs en carton ou papier mâché :ok: et pour avoir laisser à l'abandon les joueurs zombie des le départ et même au seuil de la mort du jeu en n'ayant jamais expliquer officiellement le fonctionnement des différents grades et j'en passe du mode
zombie : du vrai travail de professionnel :punch:



Tester uniquement sur PS3
leur serveurs c'est du béton !! :trollface::trollface:
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
j'ai le grade du couteau et tout a l'heure j'ai joué avec un pote qui c refais un compte pour avoir les pompe il avait déjà le couteau et on a fait 42 manches ( on c sucidé :() et suite a cette partie il a eu les pompes . normalement on peut les avoir avec un ratio de 150 car le couteau lui est a 75 de ratio donc 75 on le multiplie par 2 sa fait 150 . voila pour moi . en espérent t'avoir aidé :tchuss:
Ceci est faux c'est 300 pour les pompes et 150 pour couteau :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Vous n'y êtes toujours pas :ok:

Phase 1: Minimum de parties jouées
Merci ça m'a l'air pas mal, je vais tenter de faire ma petite experience aussi :ok:
Je précise qu'il faut aussi un minimum de paries jouées.
J'ai monté le compte s'un pote jusqu'aux pompes et il a fallut pres de 60 partie pour qu'il les débloque (pourtant avec un ratio presque égal a 1500 pour 60000 kills)
Je précise que je jouais uniquement en solo ;)

Phase 2: Un bon ratio
RaiiN a dit:
J'ai validé mes pompes à 350 de ratio de mort et un peu plus de 600 de ratio blessures

Phase 3: Pas de ragequit
RaiiN a dit:
Nous étions dans l'accueil un ami et moi, on est tombé sur une partie, il y a une migration des hôtes au début de la partie (0 kills, 0 morts, 500 points, etc), ça a quitté la partie (car ça compte pour un ragequit). Lorsque l'on est revenu dans un groupe, j'avais perdu mes pompes sans mourir

Phase 3: Des manches raisonnables
RaiiN a dit:
Il m'est arrivé, après avoir perdu mes pompes (Phase 3) de ne réussir à les remonter qu'en allant jusqu'à la manche 30/40. Alors après ça peux être compliqué mais il suffit juste de bien tourner (Ville, Die Rise)

Phase 4: Maximiser les parties solo ou a deux
RaiiN a dit:
Plus vous êtes dans la partie (3, 4) plus il est difficile de gérer les zombies. Lorsque vous tournerez vous vous emmêlerez souvent et ça peux causer votre perte. Si vous jouez à 3 ou 4 jouez plutôt sur Die Rise et montez sur le toit, vous comprendrez vite la stratégie. Mais si vous ne jouez qu'à 2, il sera énormément plus facile de faire des hauts score. Si vous jouez tout seul c'est encore mieux (même si l'ennui est au rendez-vous) car vous avez toute la map pour vous

Voilà, ce sont les 4 phases importantes pour avoir les pompes :)
Je parle depuis mon expérience, avant de me faire bannir mon compte à cause d'un ami, j'avais validé ces pompes
Bonne journée ! ;)

1397028544-shotgun.png
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
Vous n'y êtes toujours pas :ok:

Phase 1: Minimum de parties jouées


Phase 2: Un bon ratio


Phase 3: Pas de ragequit


Phase 3: Des manches raisonnables


Phase 4: Maximiser les parties solo ou a deux


Voilà, ce sont les 4 phases importantes pour avoir les pompes :)
Je parle depuis mon expérience, avant de me faire bannir mon compte à cause d'un ami, j'avais validé ces pompes
Bonne journée ! ;)

1397028544-shotgun.png

Moi en 2 run sur origins en solo j''ai les pompes ces trop easy
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Moi en 2 run sur origins en solo j''ai les pompes ces trop easy
En seulement 2 parties c'est pas possible, en montant le compte de mon pote j'ai fais une manche 64 et une manche 94 et il a pas eu les pompes directement x)
 

Le Belge ♋

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
96
Réactions
34
Points
2 371
J'ai eu les pompes à la manche 8, avec un ration de même pas 120, et j'étais mort sur origins 8 fois l'avant partie...
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
En seulement 2 parties c'est pas possible, en montant le compte de mon pote j'ai fais une manche 64 et une manche 94 et il a pas eu les pompes directement x)
je fait deux fois 90 manches et ces bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut