Grade Pompe en mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kizame75

Membre
Inscription
29 Avril 2013
Messages
88
Réactions
12
Points
16 426
Je vais faire un retour de mon expérience personnelle sur le grade pompe en espérant que ça vous aidera :


Sur mon compte principal , j'ai eu les pompes il y a un an , grâce a un ratio elim/mort de 500. Tous le reste était inutile pour son obtention , juste pour le plaisir du jeu (secrets,réanimation, blessure...). Tester avec deux autres nouveaux comptes ds la même période la même chose. Il fallait avoir juste un nombre mini d'elims total , si je me rappel bien 30000 ou 40000

En cherchant sur la toile a l'époque j'avais lu énormément de chose , toute inutile , surtout le délire élim/blessure, aucun rapport puisque je fais des tournois en lutte a partir de la manche 20, donc un nombre important de blessure après chaque partie pour tout les joueurs dont de nombreux gradé pompe . Si c'était le cas on serai tous redescendu au os :mdr:


:modo: Apparemment treyarcht a changer son fonctionnement entre temps. Je m'explique :

Cette semaine j'ai travailler avec un contact pour qu'il puisse l'obtenir, bilan : il l'a eu avec un ratio élim/mort de 700. Il n'avait fait qu'un secret dans une version sur tranzit et jouer avec des manches peu élever sur die riese et tranzit.
Évidement toujours avec un nombre d'elims total minimum , mais comme il était déjà a 80000 élim total je ne peux pas dire si ce chiffre a été changer ou non


Le seul cas sur lequel je suis tomber qui fait exceptions a cette règle, est un de mes contacts qui les a eu avec un ration élim/mort de 350 suite a sa participation a tous les tournois proposés par treyarcht et avoir dépasser plus de 500000 elim total : cadeau du jeu pour ses bons et loyaux services ( toutes ses stats sont de niveau de grade tête de mort voir couteau )



:punch: Je tien a remercier personnellement Treyarcht pour ses serveurs en carton ou papier mâché :ok: et pour avoir laisser à l'abandon les joueurs zombie des le départ et même au seuil de la mort du jeu en n'ayant jamais expliquer officiellement le fonctionnement des différents grades et j'en passe du mode
zombie : du vrai travail de professionnel :punch:



Tester uniquement sur PS3
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Merci pour ces explications car j'ai toujours eu du mal a comprendre mais si on voit vers la fin que tu as du mal également
 

SpeedzZ-Evaan

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
3
Points
71
j'ai le grade du couteau et tout a l'heure j'ai joué avec un pote qui c refais un compte pour avoir les pompe il avait déjà le couteau et on a fait 42 manches ( on c sucidé :() et suite a cette partie il a eu les pompes . normalement on peut les avoir avec un ratio de 150 car le couteau lui est a 75 de ratio donc 75 on le multiplie par 2 sa fait 150 . voila pour moi . en espérent t'avoir aidé :tchuss:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
J'ai jamais réussi a passé au couteau , qu'elle qu'un a une astuce fiable ? (je fais tjr au mini 25 manches) :triste:
 

SpeedzZ-Evaan

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
3
Points
71
Demain , la je peut pas vraiment allumé la play , et comment je la calcule , faut je calcule quoi plutôt pour pas me trompé :nerveux:
il faut que tu calcule ton ratio elimination/blessures en gros tes elimination diviser par tes blessures et tu aura ton ratio . dis moi tout sa demain :tchuss:
 

kizame75

Membre
Inscription
29 Avril 2013
Messages
88
Réactions
12
Points
16 426
J'ai jamais réussi a passé au couteau , qu'elle qu'un a une astuce fiable ? (je fais tjr au mini 25 manches) :triste:

dsl , j'ai pas d'astuce fiable pour le grade couteau , jetait parti pour avoir direct le pompe , de souvenir il rentre assez vite, essai de mixer entre de bonne manche sur plusieurs maps (rien d'abuser ) et les secrets
 

kizame75

Membre
Inscription
29 Avril 2013
Messages
88
Réactions
12
Points
16 426
si le ratio compte j'ai aidée un amie a les avoir on a fait une partie de 42 manches et il avait 150 de ratio il a dépassé les 20 000 kills et il les a eu

il faut regarder le ratio elim/mort et non pas elim/blessure , c'est comme ça que ton collège l'a eu
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
il faut que tu calcule ton ratio elimination/blessures en gros tes elimination diviser par tes blessures et tu aura ton ratio . dis moi tout sa demain :tchuss:
Voila mes stats : Elimination : 25364 et Blessures 592 qui fait un ratio de 42.84 :pleure2:
 

SpeedzZ-Evaan

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
3
Points
71
Voila mes stats : Elimination : 25364 et Blessures 592 qui fait un ratio de 42.84 :pleure2:
bah la désolé mais tu va avoir du mal a les avoir

s'que tu peut faire ce te créer un nouveau compte et dessus tu fait que du zombie et t'esais de mourir le moins de fois possible et de faire le plus de kills possible :)

moi sur mon compte principal j'ai le couteau et bientot les pompes

j'ai 46 788 kills et 333 blessures sa 140 de ratio a peu près :cool:

au pire si tu veut monter tes stats et faire de haute manche ajoute moi PSN : xX-PePiiToZz-Xx :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut