Résolu Google sanctionnée ? La France en perdissions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
RGCoins
0
Pourquoi les autorités se prennent la tête avec une société comme Google qui est sans doute l'entreprise la plus imposé sur la planète . :



Comme si l'image de la france n'étais pas assez défaitiste depuis le début du mandat de Hollande .

Avec ce système plus aucun investisseurs étrangé ne voudra investir dans un pays ou les taxes sur les bénéfice sont de 57% et autres impôt ...

Tiré 150 000 € à Google vous me direz que c'est peut ! Mais cette entreprise à le plus grand enjeux mondial qui sans doute avec les années se séparera du territoire français .

Cette information à carrément été publiée sur la page d'accueil de Google ...

Ce pays vas de plus en plus mal et je commence à la longue a ne plus trop estimé ma citoyenneté française ...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Pourquoi les autorités se prennent la tête avec une société comme Google qui est sans doute l'entreprise la plus imposé sur la planète . :



Comme si l'image de la france n'étais pas assez défaitiste depuis le début du mandat de Hollande .

Depuis le mandat de Hollande ? Mec depuis le départ de Chirac la France part totalement en couilles , vous perdez de l'argent, vous enfoncez les mec qui ont pas d'argent et vous favorisez les plus riches , le système français est sensé reposé sur l'égalité , la fraternité , fraternité mes fesses , c'est du chacun pour soi , ta pas d'argent , ta qu'à crever seul , t'en a , partage le et on deviens ami.

La france c'est juste devenu un pays pathéthique , qui préfère perdre son temps sur des questions politiques idiotes que de l'avenir de leurs pays.

Au pire on s'en fou , Google , 150 000 euros c'est rien pour eux , et le Cnil a forcé google a mettre la sanction sur leur page d'accueil , et en vu des millions d'utilisateurs qui utilisent google et qui ont été interpellé par le message d'accueil de google , ya eu des millions de connexions d'un coup sur le site de la cnil , et leur site à sauté ( il reviens online de temps en temps mais ça lag énormément ), si tu regarde en même temps que moi tu verra qu'il est plus disponible.

On appelle ça l'arroseur arrosé , ils ont voulu faire les marioles avec google , ils pensaient pouvoir les humilié et maintenant c'est totalement l'inverse, dans 24h , plus personne parlera de ça car le cnil ( déja connu de réputation pour être un vieux placard à balais composé des politiciens les plus inutiles de la terre) n'ira pas s'enfoncer plus que ça, et crois moi quand tu verra la réaction de l'Europe face à cette idiotie de la part du Cnil, ils abandonneront bien vite les poursuites contre Google , et une fois de plus , c'est le géant qui gagne.
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
RGCoins
0
Tu travaille sur un projet qui te rapportent des milliards je suis désolé mais je suis du côté de google qui peut se permettre d'extorqué de l'argent comme ça ? Disons que je monte un empire et que je devient fortuné ? je préfère faire des dons que payé des amendes
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
tout le monde doit payer ces impots encore + une entreprise comme google, détourner plus 1 millards d'impots ce n'est pas rien, alors avant de dire nimporte quoi interresse toi a l'economie.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
tout le monde doit payer ces impots encore + une entreprise comme google, détourner plus 1 millards d'impots ce n'est pas rien, alors avant de dire nimporte quoi interresse toi a l'economie.
Aucun rapport avec les impôts , ils se sont fais attaqués car avec la fusion de google et google + , les conditions d'utilisation ont été fusionnées et ça plaît pas au cnil.

Et au passage , toutes les grandes entreprises ( même apple) détournent leurs impôts , encore heureux , si ils le feraient pas , 50% de leurs chiffre d'affaire partirais dans les mains de l'état.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut