Résolu Google sanctionnée ? La France en perdissions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Pourquoi les autorités se prennent la tête avec une société comme Google qui est sans doute l'entreprise la plus imposé sur la planète . :



Comme si l'image de la france n'étais pas assez défaitiste depuis le début du mandat de Hollande .

Avec ce système plus aucun investisseurs étrangé ne voudra investir dans un pays ou les taxes sur les bénéfice sont de 57% et autres impôt ...

Tiré 150 000 € à Google vous me direz que c'est peut ! Mais cette entreprise à le plus grand enjeux mondial qui sans doute avec les années se séparera du territoire français .

Cette information à carrément été publiée sur la page d'accueil de Google ...

Ce pays vas de plus en plus mal et je commence à la longue a ne plus trop estimé ma citoyenneté française ...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pourquoi les autorités se prennent la tête avec une société comme Google qui est sans doute l'entreprise la plus imposé sur la planète . :



Comme si l'image de la france n'étais pas assez défaitiste depuis le début du mandat de Hollande .

Depuis le mandat de Hollande ? Mec depuis le départ de Chirac la France part totalement en couilles , vous perdez de l'argent, vous enfoncez les mec qui ont pas d'argent et vous favorisez les plus riches , le système français est sensé reposé sur l'égalité , la fraternité , fraternité mes fesses , c'est du chacun pour soi , ta pas d'argent , ta qu'à crever seul , t'en a , partage le et on deviens ami.

La france c'est juste devenu un pays pathéthique , qui préfère perdre son temps sur des questions politiques idiotes que de l'avenir de leurs pays.

Au pire on s'en fou , Google , 150 000 euros c'est rien pour eux , et le Cnil a forcé google a mettre la sanction sur leur page d'accueil , et en vu des millions d'utilisateurs qui utilisent google et qui ont été interpellé par le message d'accueil de google , ya eu des millions de connexions d'un coup sur le site de la cnil , et leur site à sauté ( il reviens online de temps en temps mais ça lag énormément ), si tu regarde en même temps que moi tu verra qu'il est plus disponible.

On appelle ça l'arroseur arrosé , ils ont voulu faire les marioles avec google , ils pensaient pouvoir les humilié et maintenant c'est totalement l'inverse, dans 24h , plus personne parlera de ça car le cnil ( déja connu de réputation pour être un vieux placard à balais composé des politiciens les plus inutiles de la terre) n'ira pas s'enfoncer plus que ça, et crois moi quand tu verra la réaction de l'Europe face à cette idiotie de la part du Cnil, ils abandonneront bien vite les poursuites contre Google , et une fois de plus , c'est le géant qui gagne.
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Tu travaille sur un projet qui te rapportent des milliards je suis désolé mais je suis du côté de google qui peut se permettre d'extorqué de l'argent comme ça ? Disons que je monte un empire et que je devient fortuné ? je préfère faire des dons que payé des amendes
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
tout le monde doit payer ces impots encore + une entreprise comme google, détourner plus 1 millards d'impots ce n'est pas rien, alors avant de dire nimporte quoi interresse toi a l'economie.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
tout le monde doit payer ces impots encore + une entreprise comme google, détourner plus 1 millards d'impots ce n'est pas rien, alors avant de dire nimporte quoi interresse toi a l'economie.
Aucun rapport avec les impôts , ils se sont fais attaqués car avec la fusion de google et google + , les conditions d'utilisation ont été fusionnées et ça plaît pas au cnil.

Et au passage , toutes les grandes entreprises ( même apple) détournent leurs impôts , encore heureux , si ils le feraient pas , 50% de leurs chiffre d'affaire partirais dans les mains de l'état.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut