good bye realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
La je t’arrête sur un point, Fr-Modz existe depuis plus longtemps que RGFR, avant il été avec PlayTheGlitch qui à maintenant fermé !
Autant pour moi alors je ne connaissait pas la date de mise en ligne de se site mais alors c'est abuser comme cest la même chose les deux sites
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Merci d’être venu Au revoir :angrybird-dodo:
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
We comme toi tu crois tout connaître tu fais le fou en public et après tu viens en pv pour dire.que tu t'es tromper bye bye
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
 
D

deleted62186

We comme toi tu crois tout connaître tu fais le fou en public et après tu viens en pv pour dire.que tu t'es tromper bye bye
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
je suis revenu juste pour répondre a des vieu gens gens moisi comme toi ... merci pour les autres <3 ... moi au moin je reconnais mes erreurs et je m'éxcuse quand je sais que j'ai tor donc ne commence pas a me dire je sais pas quoi ok? et toi tu te crois pas tous connaitre a dire que se site et + ancien que l'autre? alor que tu connais rien du tous juste un truk fais attention a se que tu dis sinon je balance les screen de la conversation .... tu risque d'etre banni a vie !!! par rapport a se que tu ma proposé
 
D

deleted164816

Allez a + mais sinon je peut tw croire que tu sera plus actif ici mais du point a meme plus venir voir sa non :rofl: avec tout les decouverte et release tu peut pas te passer de tout
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
je suis revenu juste pour répondre a des vieu gens gens moisi comme toi ... merci pour les autres <3 ... moi au moin je reconnais mes erreurs et je m'éxcuse quand je sais que j'ai tor donc ne commence pas a me dire je sais pas quoi ok? et toi tu te crois pas tous connaitre a dire que se site et + ancien que l'autre? alor que tu connais rien du tous juste un truk fais attention a se que tu dis sinon je balance les screen de la conversation .... tu risque d'etre banni a vie !!! par rapport a se que tu ma proposé
Non justement je ne sais pas tout mais ça me fait enrager qu'un mec vienne appuyer sa théorie sur 8 messages dafiler et qu'il est tellement persuader de tout savoir qu'il me dit que j'ai créé un 2 eme compte car une autre personne ta dit que t'avais tort!
Voila moi quand j'ai tort je le reconnais( difficilement des fois) mais je le reconnais et si il y a plusisuers personnes a me dire la même chose je comprends que j'ai tort!
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Ouai, ne reviens pas d'ailleurs car traiter de la sorte les membres RG devrais être puni de la peine capitale.. Mais celle d'Amérique, bitch !
Et les modos répondent, la preuve, il y a 5 min j'ai demander à ce qu'un de mes sujet voie sont nom être changer et, il y a 4 minutes, il a été changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut