good bye realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

salut peu de gens me connaissent ici mais je vous connais tous ... donc je décide de quitté realitygaming pour un autre site qui s'appel FR-Modz car je deteste les modo de se site ils ne repondent jamais quand tu leur parlent ils bannaissent pour rien et en+ de ça 90% de gens qui sont sur se site ils se croient tous connaitre et ils jugent sans connaitre bref
bye a tous une nouvelle vie commence !!!!
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je viens d'aller sur le site sur lequel tu dit partir bah c'est du copier coller sur RG !
Donc bon a par copier si il savent pas inventer autre chose ils ne servent a rien.
Maintenant tu veut partir bah part mais ne critique pas un site sur lequel ton "Site" cest servi pour exister.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je viens d'aller sur le site sur lequel tu dit partir bah c'est du copier coller sur RG !
Donc bon a par copier si il savent pas inventer autre chose ils ne servent a rien.
Maintenant tu veut partir bah part mais ne critique pas un site sur lequel ton "Site" cest servi pour exister.

La je t’arrête sur un point, Fr-Modz existe depuis plus longtemps que RGFR, avant il été avec PlayTheGlitch qui à maintenant fermé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut