Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!!

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Oh ****** ça yé j'ai réussi sur PC,

Sa ne fonctionné pas car le navigateur est trop rapide à s'ouvrir alors voila comment j'ai fait :)
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches dans windows 10 ctrl+alt+supr
Ensuite j'ai affiché le détails puis fait un clic droit sur le processus GTA5.exe
Enfin j'ai cliqué sur "Définir l'affinité" et j'ai laissé coché que le premier CPU afin que le jeu se met à ramer ce qui me laissa plus de temps pour faire la manip
Une fois la manip faite j'ai remis tous les cœurs CPU...

Enjoy !!!!
Je n'y arrive toujours pas :/
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Je viens de le faire 4 fois ce matin en essayant d'autre chose à côté la dupli fonctionne mais la vente impossible.

Et en relançant le jeu ma dupli devient une Elegy RH8
 

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Je viens de le faire 4 fois ce matin en essayant d'autre chose à côté la dupli fonctionne mais la vente impossible.

Et en relançant le jeu ma dupli devient une Elegy RH8
Moi j'arrive pas à dupli, soit y'a rien dans le camion, soit je sort avec ma sultan rs, soit je sort seul mais le radar m'indique que ma sultan se trouve tout en bas à droite de la map
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Oki, donc, c'est forcément un problème de timing. Tu fait renvoyé ton véhicule avec le club des motards aussi ?
 

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Oki, donc, c'est forcément un problème de timing. Tu fait revenir renvoyé ton véhicule avec le club des motards aussi ?
Je peut pas m'inscrire dans un club de motards du coup je sort un véhicule du garage et ma sultan et de nouveau dans le moc
Ta discord?
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Oki, à chaque fois que j'y suis arrivé c'était avec le club des motards sinon mon véhicule avait tendance à disparaître aussi
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
J'ai pas de micro sur mon PC mais si je détails j'appuis sur A que je garde enclenché puis très vite derrière (pas trop quand même) j'appuis trois fois rapidement sur la gâchette d'accélération. La dupli ne fonctionne pas toujours mais quand je fait ça à 95% du temps mon véhicule est dans le MOC et avec de la chance une dupli
 

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
J'ai pas de micro sur mon PC mais si je détails j'appuis sur A que je garde enclenché puis très vite derrière (pas trop quand même) j'appuis trois fois rapidement sur la gâchette d'accélération. La dupli ne fonctionne pas toujours mais quand je fait ça à 95% du temps mon véhicule est dans le MOC et avec de la chance une dupli
D'accord quand tu appuis trois fois sur la gachette rapidement, tu appuis fort ou tu froles juste ?
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
De toutes façon je crois que c'est définitivement patché car après encore une énième tentative je ne peux toujours pas vendre et au relancement du jeu j'ai une Elegy RH8 :'(
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Personne n'arrive à le faire sur PC :) à pars moi de ce que j'ai pu voir sur Youtube et des forums

Après il faudrait peut être que j'essai la technique du module pour la dupli rapide mais j'ai pas 1 million sur moi pour faire le test
 
Haut