Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!!

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Juste pour s'avoir tu as bien essayé avec la Sultan retro custom avec l'aileron le plus haut ?
Tu bloque à qu'elle étape ? Véhicule en dessous du MOC ?
oui j'ai bien la sultan retro custom avec l'aileron le plus haut , quand je sort du COM avec ma sultan , soit je sort avec (mauvais timing de ma part ) soit elle n'apparait pas dans le COM (1 fois sur 2 ma sultan appart sur la carte mais elle n'ai jamais dans le COM)
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
oui j'ai bien la sultan retro custom avec l'aileron le plus haut , quand je sort du COM avec ma sultan , soit je sort avec (mauvais timing de ma part ) soit elle n'apparait pas dans le COM (1 fois sur 2 ma sultan appart sur la carte mais elle n'ai jamais dans le COM)
Faut juste le bon timing mais c'est dur
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Oki oki moi à tous les coups elle apparaît sous le MOC mais pour ne pas perde du pognon inutilement j'ai essayé uniquement avec la Sultan non retro custom c'est pour ça que je te posai la question
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Quelqu'un pourrait faire le test sur PS4 ou Xbox One avec une Sultan non retro custom ?
 
Dernière édition:

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Oh putain ça yé j'ai réussi sur PC,

Sa ne fonctionné pas car le navigateur est trop rapide à s'ouvrir alors voila comment j'ai fait :)
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches dans windows 10 ctrl+alt+supr
Ensuite j'ai affiché le détails puis fait un clic droit sur le processus GTA5.exe
Enfin j'ai cliqué sur "Définir l'affinité" et j'ai laissé coché que le premier CPU afin que le jeu se met à ramer ce qui me laissa plus de temps pour faire la manip
Une fois la manip faite j'ai remis tous les cœurs CPU...

Enjoy !!!!
 
Dernière édition:

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Oh ****** ça yé j'ai réussi sur PC,

Sa ne fonctionné pas car le navigateur est trop rapide à s'ouvrir alors voila comment j'ai fait :)
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches dans windows 10 ctrl+alt+supr
Ensuite j'ai affiché le détails puis clic droit sur le processus GTA5.exe
Enfin "Définir l'affinité" et la ne laissé coché que le premier CPU afin que le jeu se met à ramer ce qui vous laissera tout le temps de faire la manipe
Une fois la manipe faite remettez tous les coeurs de votre CPU Enjoy !!!!
OMG T'ES UN GENI , comment on remet tout les coeurs après?
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Je me suis réjoui un petit peu trop vite on dirais,
La dupli fonctionne mais lorsque je veux la revendre il me dit ça

"La transaction a échoué car les données inventaires ou de prix sont invalides.
Veuillez redémarrer votre jeu pour actualiser les donées de catalogue et réessayer"

Patché ? Ou quelqu'un a déjà eu ce message ?
 

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
Je me suis réjoui un petit peu trop vite on dirais,
La dupli fonctionne mais lorsque je veux la revendre il me dit ça

"La transaction a échoué car les données inventaires ou de prix sont invalides.
Veuillez redémarrer votre jeu pour actualiser les donées de catalogue et réessayer"

Patché ? Ou quelqu'un a déjà eu ce message ?
Bizarre comme message
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Je retente pour voir, le timing reste compliqué à chopé mais c'est beaucoup plus simple quand ça rame
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Bon, j'ai refait la manipulation et j'ai toujours le même problème :'( quand je quitte et relance le jeu ma duplication redeviens une Elegy RH8.

Mais la possibilité de faire ramer le offre peut être des possibilités de duplication ailleurs et qu'on a pas pour les consoles à voir...
 
Haut