Glitch solo 1.41 dupli argent facile et rapide + AFTER PATCH

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
RGCoins
0
J'y arrivais plus mais mon garage était pas plein, oubliez pas de blinder le garage ou vous prenez la 1ere voiture. Sinon j'ai remarqué que la première fois ou je fais le glitch mon MOC bug (il se secoue dans tous les sens et je dois me suicider) après ça je dois le laisser dans la position ou il est retombé (si il est téléporté à un autre endroit ou si je le déplace après ça marche plus chez moi).
 

Kosei87

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Je ne trouve pas de manip pour l'écran noir pour le moment désolé mais le glitch fontionne toujours à 18h00
Lorsque vous faîtes "flèche de droite" et que vous spammez "croix", arrêtez de spam dès que vous voyez la voiture derrière le MOC. Si ça peut aider..

Oui et oui.
Sa fonctionne avec la fageot
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Essayez ca si ca ne marche plus chez vous :

Pour ceux qui ont du mal, ça fonctionne encore avec cette méthode (sur PS4 en out cas) :
• Si votre PS4 est branchée en ethernet, configurez votre connexion en manuel et choisissez 800 en MTU, si vous êtes en Wi-Fi il faut le faire via la config de la box mais je l'ai pas fait donc à vous de vous débrouiller.
• Lancez GTA et normalement vous tombez dans une session publique tout seul
• Inscrivez vous en motard
• Appelez votre MOC et vérifiez que quand vous entrez la Elegy gratuite dedans il y a bien l'animation
• Entrez dans la Elegy et maintenez R2 jusqu'à être dehors
• Renvoyez le véhicule grace au menu de président de club de motard
• Appelez le mecano pour qu'il vous livre la voiture à dupliquer (Sultan RS pour moi)
• Allez à l'arrière du moc et appuyez sur flèche de droite
• Maintenez R2 puis acceptez l'alerte disant que ça remplacera le véhicule qui est déjà dans le MOC
• Là il y a la petite animation, et quand l'écran commence à s'assombrir spammez le bouton Start (genre 4 fois) et relachez R2
• La normalement vous avez à tous les coups le MOC qui secoue et vous pouvez vous suicider pour continuer
• Entrez la Sultan RS dans le MOC puis allez la vendre

• Rachetez une Elegy RH8 et faites la livrer direct dans le MOC etc
 

GLITCHGTAV

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
8
Points
56
RGCoins
0
POUR NE PAS AVOIR ECRAN NOIR INFINI, LORSQUE VOUS FAITES "flêche de droite" ET QUE VOUS SPAMMEZ LA TOUCHE "croix", ARRETEZ DE SPAM QUAND VOUS VOYEZ LA VOITURE DERRIERE LE MOC ET VOUS N'AUREZ PLUS D'ECRAN NOIR INFINI
 

Mangow

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
24
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
POUR NE PAS AVOIR ECRAN NOIR INFINI, LORSQUE VOUS FAITES "flêche de droite" ET QUE VOUS SPAMMEZ LA TOUCHE "croix", ARRETEZ DE SPAM QUAND VOUS VOYEZ LA VOITURE DERRIERE LE MOC ET VOUS N'AUREZ PLUS D'ECRAN NOIR INFINI

Quand je fais ca je ré-apparais dans le camion avec ma Elegy Retro
 

Kosei87

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
POUR NE PAS AVOIR ECRAN NOIR INFINI, LORSQUE VOUS FAITES "flêche de droite" ET QUE VOUS SPAMMEZ LA TOUCHE "croix", ARRETEZ DE SPAM QUAND VOUS VOYEZ LA VOITURE DERRIERE LE MOC ET VOUS N'AUREZ PLUS D'ECRAN NOIR INFINI
Merci beaucoup ça a bien marcher en session beuger
 

GLITCHGTAV

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
8
Points
56
RGCoins
0
26 septembre 2017 à 2h00, ne fonctionne plus chez moi après 5 essais. Je pense qu'il est patched !
Confirmez si chez vous c'est la même chose, merci
 
Dernière édition:

Laz-tiké

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
5 066
RGCoins
0
26 septembre 2017 à 2h00, ne fonctionne plus chez moi après 5 essais. Je pense qu'il est patched !
Confirmez si chez vous c'est la même chose, merci

Je confirme, 6 essais et je me retrouve dans le moc à chaque fois.
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
Je confirme, après plusieurs essais, il a été patché. Mais il apparemment il y en a deja un nouveau, certains en font le test actuellement. A voir d'ici quelques heures
 

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
RGCoins
0
Non il est pas patché je suis en train de dupliquer au moment où j'écris ce message
 

gett27

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
1 296
RGCoins
0
J'y arrivais plus mais mon garage était pas plein, oubliez pas de blinder le garage ou vous prenez la 1ere voiture. Sinon j'ai remarqué que la première fois ou je fais le glitch mon MOC bug (il se secoue dans tous les sens et je dois me suicider) après ça je dois le laisser dans la position ou il est retombé (si il est téléporté à un autre endroit ou si je le déplace après ça marche plus chez moi).
La même le MOC par en couille, j’ai même réussi à le dédoubler
 

Kiscool13

Membre
Inscription
30 Mars 2016
Messages
25
Réactions
16
Points
2 401
RGCoins
0
Comment faite vous car moi perso je spawn toujours dans le MOC jamais dehors
 

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
RGCoins
0
Les amis le glitch fonctionne moi aussi j'ai du m'y reprednre a plusieurs fois.


TOUT EST DANS LE PLACEMENT DU CAMION !
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
Apparemment patché...
J'en ai vu sur d'autres vidéos qui disaient de tester en plaçant le MOC contre un mur, pour ne pas avoir le cinématique en entrant dans le MOC, car c'est ça qui fait tout freezer,
et en dupliquant uniquement une retro custom originale ( donc pas dupliquer de duplication..) mais j'ai pas eu le temps d'essayer..
 
Haut