Glitch solo 1.41 dupli argent facile et rapide + AFTER PATCH

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Quelqu'un a trouvé une solution pour l'ecran noir ? J'ai bien suivi la diffusion de l'auteur ( merci à toi ) mais toujours ce chargement infini apres avoir spammé x ...
 

GLITCHGTAV

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
8
Points
56
Moi je viens d'en vendre 2 et je peux encore en vendre, mais c'est la banshee 900rr que je vend peut être qu'il n'y a pas de limite pour ce véhicule
Les ventes n'ont pas de rapport avec le glitch, mais des limites que rockstars impose (différente selon les joueurs)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Quelqu'un a trouvé une solution pour l'ecran noir ? J'ai bien suivi la diffusion de l'auteur ( merci à toi ) mais toujours ce chargement infini apres avoir spammé x ...
Sur le tableau de bord PS4, tu vas sur une activité récente et tu fais "Lancer GTA online" puis te refuses l'alerte.
Ensuite, tu te suicides par le menu interaction.
J'ai pas testé le suicide mais j'avais réussi à sortir de l'écran noir et j'étais bloqué sur une vue du MOC. Du coup, j'ai arrêté le jeu.
Je viens de voir sur se7ensins.com qu'il faudrait de suicider. A tester donc.

Édit :
Quel con, j'oubliais de faire renvoyer le véhicule par le menu interaction..... :facepalm:
 

GLITCHGTAV

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
8
Points
56
Si la solution de GTA666 ne marche pas, lorsque tu es sur écran noir infini, tu lances youtube ça va stopper GTA, tu fermes youtube et tu relances GTA. Normalement tu vas spawn avec ta voiture à côté.
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Arrêter de dire patché parce que vous y arriver pas .. Perso j'ai trouver le bon timing et ça fonctionne a chaque fois.. et la ça fonctionne toujours
 

MrPablo

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
16
Réactions
2
Points
1 306
Marche toujours pour moi sur One, je n'ai pas éteins ma console depuis 17/18h et je suis toujours dans la même session :ok:
 
Haut