Glitch? jouer en ligne sans PlayStation Plus PS4

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 740
Points
22 603
Je comprend vraiment pas, je n'ai jamais payé le playstation plus et je joue tout le temps en ligne, et n'étant pas très à jour sur les infos ps4 je ne savais même pas qu'il fallait payer...
Ca fais 6 mois que c'est comme ça... Je suis le seul ?
Si tu joues à des jeux gratuits, c'est normal ;)
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
Les buisnessman plutôt mdr, désolé mais j'ai pas hésité 1 seconde à cheater tout le monde contre quelque euros, c'est la dure loi de la vie
(merci je connaissais pas phonealchemist !)
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Je comprend vraiment pas, je n'ai jamais payé le playstation plus et je joue tout le temps en ligne, et n'étant pas très à jour sur les infos ps4 je ne savais même pas qu'il fallait payer...
Ca fais 6 mois que c'est comme ça... Je suis le seul ?

Non tu n'est pas le seul moi aussi, je suis très étonné mdrrr :)
 

Mytams

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
13
Points
2 363
J'ai exactement le même bug virgule j'ai pu profiter de ce bug pendant deux moi j'ai pu profiter de ce bug pendant deux mois, mais malheureusement un jour quand je suis allé chez un ami à mo j'ai pu profiter de ce bug pendant deux mois, mais malheureusement un jour quand je suis allé chez un ami à moi, j'ai ajouté mon compte PSN sur sa Playstation 4, en me connectan en me connectant, je ne pouvais plus accéder au PlayStation Plus avec ma Playstation en me connectant, je ne pouvais plus accéder au PlayStation Plus avec ma Playstation 4.
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
bon moi j'ai le ps+ sur un compte et j'ai l'abonnement pour mais autre compte aussi je tien a préciser que mon compte et pas en principale étant donné que ces mon cousin qui a le compte en principal ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Y'a déjà des gens qui ont lancer sonic PC sur ps4
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
tu pourrais me dire a quel jeu tu joues et est ce que tu fais la méthode de ce post ??

Je joue tranquillement a tout les jeux que je possède pour l'instant à savoir : Stars Wars Battlefront, FIFA 16, BO3 sans problème et sans PS+
Si je devrais tout détailler je pense créer un post, ou tout simplement faire une vidéo explicative sur ma chaîne YouTube, je t'invite à t'abonner elle arrivera très prochainement ! :)
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
J'ai exactement le même bug virgule j'ai pu profiter de ce bug pendant deux moi j'ai pu profiter de ce bug pendant deux mois, mais malheureusement un jour quand je suis allé chez un ami à mo j'ai pu profiter de ce bug pendant deux mois, mais malheureusement un jour quand je suis allé chez un ami à moi, j'ai ajouté mon compte PSN sur sa Playstation 4, en me connectan en me connectant, je ne pouvais plus accéder au PlayStation Plus avec ma Playstation en me connectant, je ne pouvais plus accéder au PlayStation Plus avec ma Playstation 4.
Tu bégaie ?
 
Haut