Glitch? jouer en ligne sans PlayStation Plus PS4

spyderwan

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
145
Réactions
37
Points
8 998
Il aimerai savoir comment il a fait et moi aussi <3
la video qui le prouve :
sa chaîne pour ceux qui veulent voila :D :
Merci de m'expliquer ^^ peace les gens
Credit: HackPredatorz
Profil @HPZX
 

Wiik

Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
1 047
Réactions
1 334
Points
11 326
Whaa très étrange surtout qu'a priori la fait de revenir sur le store à plusieurs reprise comme ça ne devrait pas changer la façon d'être en ligne ou non sur la console.
 

HPZX

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
23
Réactions
1
Points
11 144
Whaa très étrange surtout qu'a priori la fait de revenir sur le store à plusieurs reprise comme ça ne devrait pas changer la façon d'être en ligne ou non sur la console.
Je ne suis pas allé sur le store j'ai simplement appuyé plusieurs fois sur la touche PS
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
euh moi j'arrive a jouer en ligne avec tous les users de ma ps4 .... alors que j'ai qu'un abo ps+ sur 1 compte. (joke)
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
non pas du tout... le jailbreak a tué le jeu online sur ps3 a cause des putains de cheaters/moddeurs et compagnie, pour l'instant on est épargné sur ps4 ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
non pas du tout... le jailbreak a tué le jeu online sur ps3 a cause des putains de cheaters/moddeurs et compagnie, pour l'instant on est épargné sur ps4 ^^
ils ont trouvés des petite fail mais pas encore pour les jeux PS4 seulement des émulations et temps mieux, donc si déjà ils n'ont pas trouver de fail pour les jeux PS4, ils ne sont pas près dans trouver une pour balancer la console sur le Online...
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
Je comprend vraiment pas, je n'ai jamais payé le playstation plus et je joue tout le temps en ligne, et n'étant pas très à jour sur les infos ps4 je ne savais même pas qu'il fallait payer...
Ca fais 6 mois que c'est comme ça... Je suis le seul ?
 
Haut