GLITCH Duplication prestige Black Ops2 Maj 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elieduj

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
C'est quoi un lagswitch?


C'est quoi un lagswitch?


Si possible je cherche aussi quelq'un qui pourrait me le faire :pseudo psn xX-UmbReA-Xx
Si possible personne ayant un micro pour parler merci a tous


Si possible je cherche aussi quelq'un qui pourrait me le faire :pseudo psn xX-UmbReA-Xx
Si possible personne ayant un micro pour parler merci a tous
 

MrKillHd

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Voila la duplication en 1.09 ! ;) tous est dans la vidéo .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

TUTO écrie: Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication.
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette en tant qu'invité.
- Allez sur Boutique et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
-Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le prestige.....
- La connexion va normalement être normale
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que ça n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !
Pitier tu peux me le faire
 

B@KI$95140

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
423
Réactions
79
Points
7 113
RGCoins
0
Et si on est deja Prestige 4 et non lvl1 la duplication va marcher ?:$
 

elieduj

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Quelqun pourrait me le faire ça fait quatre jours que j'essaye...
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
moi jle fait pour 1 starpass http://reality-gaming.fr/threads/ps3-shop-duplication-prestige.141808/
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Je le ferai gratuit ce week end a partir de vendredi soir 5 personnes maxi car je v tout de meme pas faire tout le forums .LOL
Envoyez moi vos psn en privée. A vendredi
 

Raizer78

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
2 353
RGCoins
0
tu peux me le faire stp avant quil soit patcher je ny arrive pas merci mon skype lgars-fou
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Envoyez vos psn en privee ...ensuite je vous recontacte par message sur le psn et voili voilou...action sur le prestige master par duplication
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Voila la duplication en 1.09 ! ;) tous est dans la vidéo .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

TUTO écrie: Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication.
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette en tant qu'invité.
- Allez sur Boutique et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
-Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le prestige.....
- La connexion va normalement être normale
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que ça n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !
MERCI C COOL!!!!!!!!!!!!
 

Meeb

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
43
RGCoins
0
Salut j'aimerai savoir si tu peux me le faire , un prestige que tu veux avec des stats pas trop abusée ?


Sa ne marche pu en 30.929.13 , tu étais en 30.926.6
 

hamak

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
118
Réactions
28
Points
3 653
RGCoins
0
Petite question, lorsque qu'on fait lagguer sa co, le compte n'est pas apte à se connecter, donc il faut enlever le lag switch, vous le faite à environ combien de temps ? Je suis à 5 Data en vitesse 5 !
Car j'ai réussi ma première dupli par hasard du premier coup et depuis 1h imposible d'en refaire une ... :o
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Oui il fonctionne
Il faut faire laguer connection
Mettre une dizaine de Data.
Et au moment ou vous lancez le lag compter 25 secs a 30 secs et stopper le lags..
Et enjoy...
Bon glitch
 
D

delete221380

Au pire la 1.09 et la même que la 1.08 et 1.07 ^^ ;)
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
RGCoins
0
pour ceux qui ont une très bonne connexion (comme moi ^^) vous pouvez faire laguer la connexion en lançant un téléchargement via utorrent (attention celons les sites que vous prenez c'est plus ou moins légal) et pour rajouter encore un truc de plus mettez (si vous pouvez) un décodeur hd qui tourne donc par exemple pour moi (j'ai 8 mo/s de débit en download ) je lance un téléchargement via utorrent et en plus je fait tourner le décodeur freebox player sur une chaine en hd et la la connexion lag pas mal

j'ai pas encore essayé mais j'essaie de suite ;)
 

Befør

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
543
RGCoins
0
J'arrive à le faire mais malheureusement je n'ai pas de compte avec prestige maître ou autre quelqu'un aurait un compte dubli pour moi? :3
merci d'avance! :)
 

thebestvghd

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
0
Quand j'essaye de mettre mon compte master prestige sa me le met pas sa met le pseudo du master prestige et le niveau du compte à dupliquer

J'ai essayer pendant une 40 mn
 

X-KILLER05

Android
Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
338
Réactions
97
Points
19 736
RGCoins
0
Pour ceux qui son chez SFR Neufbox Evolution Pour réussir se glitch baissé votre débit de connexion et faite le glitch

Freebox Revolution

Orange

Bouygues Telecom
 

Keeda94

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
27
Réactions
1
Points
43
RGCoins
0
Normal ont es passer en 1.10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut