GLITCH Duplication prestige Black Ops2 Maj 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
76
Points
2 803
Voila la duplication en 1.09 ! ;) tous est dans la vidéo .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

TUTO écrie: Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication.
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette en tant qu'invité.
- Allez sur Boutique et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
-Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le prestige.....
- La connexion va normalement être normale
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que ça n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
:o Merci sa gere :o
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
J'arrive a mettre le pseudo du compte P11 sur le compte a dupliquer mais les stats restent mes mêmes :/
 

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
76
Points
2 803
non je ne me suis fait jamais ban avec les dupli mais sa reste un glitch le risque n'est pas de 0 ....
 

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
76
Points
2 803
sa arrive moi aussi defoi ;) et il faut le faire plus lonten pour le réussir entre 0 et 30 min ;)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
sa arrive moi aussi defoi ;) et il faut le faire plus lonten pour le réussir entre 0 et 30 min ;)
Sinon j'était sur le choix du comte a dupli du 1° coup mais j'ai freeze :EpicFail:
 

Drapio

Banni
Inscription
5 Avril 2013
Messages
220
Réactions
58
Points
736
Voila la duplication en 1.09 ! ;) tous est dans la vidéo .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

TUTO écrie: Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication.
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette en tant qu'invité.
- Allez sur Boutique et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
-Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le prestige.....
- La connexion va normalement être normale
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que ça n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !
Tu me la fait ? :'( :triste:
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Je cherche quelqu'un pour me faire duppli p9 ! svp !!!!! skype : lazerprod
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
GG je vais tester sa et si sa marche je ferait un p9 pour nowarts ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut