Glitch de MALADE en solo !!! + 750'000$ toute les 3 min

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
lol je le pensais aussi mai non tu gagne rien et tu perd rien.....j’ai capté le truc ca met arrivé 3fois depuis 3h du mat’ au moment de rejoindre une cession online une fois le glitch effectuee en bas a droite de l’ecran c’est ecrit « acces a gta online » avec 1 chargement blanc quand il reste beaucoup trop longtemps c’est mort c’est bugé et quand il disparait c’est bon tu va spawn avec tes 7500 000$

En espérant que ça marche et qu’il ne soit pas patché à mon retour ^^
 

Malin77130

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Quand ton chargement prends trop de temps tu refais double psn déconnection du réseau et tu repasses par le mode histoire et tu relance gta online et la ça passe
 

BllacK_JoKer

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
74
Réactions
8
Points
5 141
Je viens de le faire 2 fois là, je perd pas d'argent mais je n'en gagne pas non plus. .. je test 2 fois encore et on verra bien (Toujours sur One)
 

BllacK_JoKer

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
74
Réactions
8
Points
5 141
Ouais t'inquiète je le fais mais je crois que la manip sur xbox est différente de celle sur ps4, sur xbox quand tu reviens en mode histoire tu dois lancer une session en online sur invitation, puis faire ta save, quitter gta et relancer le jeu, je viens de le refaire la encore une fois et rien :/
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
Ouais t'inquiète je le fais mais je crois que la manip sur xbox est différente de celle sur ps4, sur xbox quand tu reviens en mode histoire tu dois lancer une session en online sur invitation, puis faire ta save, quitter gta et relancer le jeu, je viens de le refaire la encore une fois et rien :/
Ah oui sur Xbox je ne sais pas comment ça ce passe ..
 
Haut