Glitch de MALADE en solo !!! + 750'000$ toute les 3 min

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Bonjour à tout le monde voici un glitch a ne vraiment pas rater !!!

Besoin :

- Complexe
- Canon orbital

Etape :

1. Changez de tenue ou un accessoire et attendre le chargement orange en bas a droite.
2. Allez dans les paramètres de la PlayStation et placez votre curseur sur internet.
3. Aller au canon orbital et commandez une attaque a 750'000
4. Choisir un joueur
5. Quand l'écran noir apparaît attendre 2 sec et déconnectez internet dans le menu PlayStation
6. Attendre le message d'alerte et remettre internet.
7. Retournez en mode histoire puis repartez en session en ligne
8. + 750'000 du prix avant d'acheter l'attaque

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à zaidori pour la correction
 
Dernière édition:

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
salut tu perd 750 000 et tu les regagne ??

Je crois que la save Rockstar (chargement orange) sauvegarde ta partie avant la perte des 750 000. Le fait de retourner en session solo puis en online, le jeu pense que tu as perdu 750 000 donc te les rembourse alors qu’en fait tu as sauvegardé avant sur le cloud R*.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Je crois que la save Rockstar (chargement orange) sauvegarde ta partie avant la perte des 750 000. Le fait de retourner en session solo puis en online, le jeu pense que tu as perdu 750 000 donc te les rembourse alors qu’en fait tu as sauvegardé avant sur le cloud R*.



Regardes mon message précédent ;)
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
Malgré les bug pour relancer le jeu tu gagnes les 750000 ?

lol je le pensais aussi mai non tu gagne rien et tu perd rien.....j’ai capté le truc ca met arrivé 3fois depuis 3h du mat’ au moment de rejoindre une cession online une fois le glitch effectuee en bas a droite de l’ecran c’est ecrit « acces a gta online » avec 1 chargement blanc quand il reste beaucoup trop longtemps c’est mort c’est bugé et quand il disparait c’est bon tu va spawn avec tes 750 000$
 
Haut