GLITCH | BO2 - Duplication PRESTIGE après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
As-tu fais une partie avec le compte qui viens d'être dupliquer pour ainsi Save tes stats ? Si tu l'as pas fait, fais-le sa résoudra ton problème.

Oui une partie entiere....
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Là effectivement tu as un problème. Rééssaie et quitte direct la partie et au lieu d'éteindre ta Play Fais une Déco/Reco ou essai demain cela peut aussi avoir un rapport avec les lags du Psn...

Enfaite la duplications je la fesais avant cette vidéo il y a 1 semaine mais c'était toujours quand j'étaignais la play que sa me restaurait mon niveaux :/
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Merci beaucoup du partage YK ! :)
Tu peux rajouter que pour ceux qui sont sur Mac, peuvent utiliser ce logiciel, il permet de lancer des app Windows ---> CrossOver :
Un petit tuto pour l'utiliser :



AxeL' : pour toi ! ;)
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Moi NetTools quand je l'ouvre il y a un petit truc avec un "V" qui s'ouvre WTF!!!!!!?????
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci beaucoup du partage YK ! :)
Tu peux rajouter que pour ceux qui sont sur Mac, peuvent utiliser ce logiciel, il permet de lancer des app Windows ---> CrossOver :
Un petit tuto pour l'utiliser :



AxeL' : pour toi ! ;)
Merci mon momo :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Perso je l'utilise et ça fonctionne niquel ! :neo:
 

Zouz17

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
11
mais svp pour faire une dupli d'un compte prestige master par exemple faut avoir les logs du compte prestige master enregistré dans sa play ?
 

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
666
Réactions
330
Points
11 706
Merci pour cet énorme tuto YK:)
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch que vous attendiez tous ! Vous pourrez dès à présent faire la duplication Prestige (stats,embleme,armes,prestige..) après le dernier patch 1.07 de Black OPS 2 Vous aurez donc besoin d'un lag switch pour réaliser ce glitch :)


Tutoriel vidéo: (recommandée)
Vous devez être inscrit pour voir les médias



Tutoriel écrit:

I) Sur le PC

Vous devez donc faire un lag switch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes:*

a) Téléchargez NetTools5 (ici: ), trouvez UDP Flooder dans la fin de la liste et mettez dans la 1ere ligne "27.27.27.27" et dans la deuxième "Data.Data.Data.Data", montez la jauge au max puis faites START.(CECI EST LA MÉTHODE RECOMMANDÉE)

b) Téléchargez UDP Unicorn: , mettez dans Target "27.27.27.27" , dans le port mettez votre console. Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS". Et pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack"

c) Utiliser le tutoriel de fabien concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/créer-son-propre-lagswitch-ordinateur-utile-pour-le-glitching.29612/

d) Vous pouvez donc sinon ouvrir plus de 20 pages(minimum) de lecture de vidéos sur Youtube pour lagger un maximum votre connexion


II) Sur la console (PS3 ou XBOX 360)

- Lancez votre lagswitch* (avec une des 4 méthodes)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc..TRÈS TRÈS RAPIDEMENT
- La page de connexion de votre compte psn devra se terminer avant la petite fenêtre de chargement de Black OPS 2.
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez dans une partie publique immédiatement, puis faites "O" et vous mettez "Oui"
- Vous allez avoir plusieurs écran noirs, après le dernier message disant "Vous avez été déconnecté des serveurs de Black OPS 2" , faites Jouez en ligne
- TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la duplication a bien marché :)

Bon glitch à tous !
Désoél mais le sujet a déjà été poster mec :s
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Merciii :D Maintenant quelqu'un de simpa voudrais bien me le faire ? :$ Je suis sur xbox
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Enfaite la duplications je la fesais avant cette vidéo il y a 1 semaine mais c'était toujours quand j'étaignais la play que sa me restaurait mon niveaux :/
J'ai trouver le remède a ton problème, il te suffit de remettre tes stats de ton compte a 0 en fesant nouveaux depart puis de faire le glitch prestige ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut