GLITCH | BO2 - Duplication PRESTIGE après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch que vous attendiez tous ! Vous pourrez dès à présent faire la duplication Prestige (stats,embleme,armes,prestige..) après le dernier patch 1.07 de Black OPS 2 Vous aurez donc besoin d'un lag switch pour réaliser ce glitch :)


Tutoriel vidéo: (recommandée)
Vous devez être inscrit pour voir les médias



Tutoriel écrit:

I) Sur le PC

Vous devez donc faire un lag switch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes:*

a) Téléchargez NetTools5 (ici: ), trouvez UDP Flooder dans la fin de la liste et mettez dans la 1ere ligne "27.27.27.27" et dans la deuxième "Data.Data.Data.Data", montez la jauge au max puis faites START.(CECI EST LA MÉTHODE RECOMMANDÉE)

b) Téléchargez UDP Unicorn: , mettez dans Target "27.27.27.27" , dans le port mettez votre console. Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS". Et pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack"

c) Utiliser le tutoriel de fabien concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/créer-son-propre-lagswitch-ordinateur-utile-pour-le-glitching.29612/

d) Vous pouvez donc sinon ouvrir plus de 20 pages(minimum) de lecture de vidéos sur Youtube pour lagger un maximum votre connexion


II) Sur la console (PS3 ou XBOX 360)

- Lancez votre lagswitch* (avec une des 4 méthodes)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc..TRÈS TRÈS RAPIDEMENT
- La page de connexion de votre compte psn devra se terminer avant la petite fenêtre de chargement de Black OPS 2.
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez dans une partie publique immédiatement, puis faites "O" et vous mettez "Oui"
- Vous allez avoir plusieurs écran noirs, après le dernier message disant "Vous avez été déconnecté des serveurs de Black OPS 2" , faites Jouez en ligne
- TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la duplication a bien marché :)

Bon glitch à tous !
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du Tuto YK :)
Mais je ne peux pas ouvrir NetTool sur Mac :(
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Alors la YK , tu es sur tout les exclus même si s'en ai pas une :p
Merci de faire une vidéo car côté pratique c'est mieux :D
 

X_AmNeSIA_

Membre
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
361
Réactions
47
Points
753
Merci yk :) mais moi jen n'ai fait une un l'instant et jai mis un film sur youtube et sa a marcher pas besoin de 20 page bref sinon bonne video aussi ;)
 

Why?

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
280
Réactions
33
Points
1 496
Merci, je testerais plus tard :D
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi j'ai test tout à l'heure avec netTools plus de 10x mais pas marcher :'(
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Fonctionne pas chez moi, la fenetre BO II se ferme 10secondes avant celle PSN..
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
J'en ai posté une en plus rapide et sans net tool allez la voir ;)
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Le mieux est de DDO.S sa propre connection internet avec juste 35 bot, c'est pas violent et c'est l'équivalent d'un gros lag switch.
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Tous ce passe très bien sauf que quand je ferme et rallume ma play,sa me mets que le grade master a été corompue... alors que j'ai été en ligne,jouer une partie entiere,etc...
Donc je retourne à mon niveaux d'avant :triste:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Tous ce passe très bien sauf que quand je ferme et rallume ma play,sa me mets que le grade master a été corompue... alors que j'ai été en ligne,jouer une partie entiere,etc...
Donc je retourne à mon niveaux d'avant :triste:
As-tu fais une partie avec le compte qui viens d'être dupliquer pour ainsi Save tes stats ? Si tu l'as pas fait, fais-le sa résoudra ton problème.
 

Tomas^

Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
373
Réactions
50
Points
9 131
Le lagg switch, est obligé sur la ps3?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut